~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kotarô fait une rencontre^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:06

Les rues étaient pratiquement deserte. Un vent froid se fesait sentir et un petit Yusky se baladait tout seule sans maître et sans colier. Kotarô avait convaincue Luna de le laissait se balader seul. Il était un peut sale et commençait a avoir soif. Il avit suplier Luna pendant des heures de le laisser se promener sans personne. Cette derniere devait être dans la chambre en train de dormir.

Kotarô penser croiser plus de monde dans les rues de cette ville mais il se tromper. Il ne vit pas un chat. Il se mit alors a chercher le parc en esperant croiser un humain ou un animal.


*C'est une ville fantôme ou quoi? Comment sa se fait qu'il n'y a personne?*

Il se mit a courir dans n'importe quelle direction. Il en avait mare de chercher se fameu parc partout. Ou se trouver t-il a la fin? Il ne pouvait pas avoir disparut. Il devait se trouver dans les environs.

A force de courir dans tout les sens Il se cogna au jambe d'une personne. Le choque le propulsa en arriere. Il se redressa sur ses pates mais ne vit pas qui il avait bousculaity. Tout ce qu'il vit c'était ses jambes. Ca sembler être une jeune fille. Son odeur lui était familliere. Le petit chient Aboya.

*Désoler ><*

Puis il se rapela qsue les humain ne comprenait pas son language et bessat sa tête en signe d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:29

[Raaaah xD j' ai déjà répondu à la forêt xD Bon, vu que ce sujet est pour Kotaro et Nina ..XD]

Alors qu' elle se promenait dans la rue, toute seule, sans ses deux gardiens, elle observait chaques recoins, à la recherche de quelqu' uns, mais personne.Personne ne se promenait, à croire que tout le monde étaient partie de cette ville oO ...ALors qu' elle observait le ciel, et plus exactement, un groupe de pigeons, qui se disputaient.Elle eut un sourire, et elle suivit la conversation; un se plaignait d' avoir trop mal à l' aile, car ils volaient trop vite.Tout à coup, elle reçut un petit choc sur ses jambes nues.Surprise, elle baissa les yeux, et elle vit un petit Yusky, qu' elle ne connaissait pas.Elle n' avait vu Kotao qu' en forme humaine.Celui-ci, aboya, en s' excusant.

- Ne t' inquiètes pas, sa ne fait rien ^^

dit-elle d' une voix angélique au petit chien, en se penchant légèrement.Elle s' agenouillit, en regardant autour de son cou,, puis autour de lui.

- Tiens ... Tu n' as pas de collier ni de maître mon beau ?Il fait chaud, et tu dois surement avoir soif ...

Elle enleva son sac de ses épaules, et le posa sur le sol, en prenant sa petite bouteille d' eau.Puis, elle sortit un petit tupéroire, dans lequel était avant, son 4heure.Elle balança les miettes par terre, et elle remplit la petite bite d' eau.ELle sourit, et elle dit en lui caressant délicatement les oreilles :

- Allé, n' ai pas peur, je ne te ferais aucun mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:12

Il ne s'était pas tromper. C'était bien une jeune fille. Kotarô Fut très surpris lorsque c'elle-ci lui répondit que ce n'était pas grâve. Elle avait une voix très douce. Quand elle s'agenouilla a côter de lui et Kotarô ma reconnut. C'était l'une des jeunes filles qu'il avait croiser au cours de sport, Nina. Elle remarqua qu'il n'avait pas de colier et lui^proposa de l'eau qu'il accepta. Elle lui remplit un tuperoire d'eau et lui tendis en souriant. Kotarô lui rendit son sourire, et elle se mit a lui caresser les oreilles en lui disant de ne pas avoir peur. Il se lessa caresser ne repondant plus de rien et s'allongeat sur le côter. Elle avait déjà trouver son point faible. Il se remie "debout" s'approcha d'elle et se dressa sur les pates arriere, ses pattes avant appuyaient sur Nina. Puis un question lui vint en tête:

*Comment arrive tu a comprendre ce que je dit? *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Elle se mit à lui caresser le ventre avec un petit rire.Ensuite, il se remit sur ses 4 pattes, et en posant ses pattes avant sur Nina, il lui demandant en aboyant, comment sa se faisait qu' elle le comprenait.

- J' ai un petit côté angélique, je comprends tous les animaux, et ils me comprennent.C' est tout ce que je sais.

répondit-elle en s' arrêtant de caresser le chien.Elle le trouvait mignon à croquer, et elle s' asseya sur le trtoir.Aucun risque, il n' y avait aucune voiture qui passait par là.Ce chien lui disait quelque chose, et elle avat l' impression de l' avoir déjà vu quelque part, mais où ..?Elle ne se posa la question que quelques instants, puis elle la mit dans un coin de la tête, se promettant qu' elle y réfléchirait plus tard.

- Tu es un chien errant non ..?En tout cas, tu es plein de poussière =)

dit-elle en caressant le dos de l' animal, enlevant en même temps la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

Nina demanda a Kotarô s'il était un chient errant.

-Non, mais je n'aime pas me laver sous cett f . . .

Il s'erreta net. Il en avait trop dit. Il chercha la main de Nina pour qu'elle le carresse.

- Tu t'appelle Nina c'est ça! Je suis le chient de Luna. Tu sais la jeune fille au cheveux rose!

Il essayer de detourner la conversation comme il pouvait.

-Tu n'est pas avec t'es deux amis?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:05

- Oui je suis Nina ... Ah d' accord ^^ Comment sa se fait que tu me connais ?Ta maîtresse t' as parlé de moi ?Car la seule fois ou je l' ai vu, c' était en cours de sport, et elle était avec son ami. Kotaro je crois qu' il s' appelle ^^

* Il était assez mignon =)*

Puis, le chien demanda ou était ses deux amis ...

- Elle t' a vraiment parlé de tout Luna ^^ Ils sont dans ma chambre ils doivent être en train de dormir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:31

Kotarô se rendit compte qu'il avait encore trop parler. Il chercha une solution pour ratraper ça. Ce pourait-elle qu'elle est déjà tout deviner? Non, comment aurait-elle fait? Luna lui parla de lui même se qui lui fit bizzard et lui dit que c'est deux amis était rester dans la chambre et qu'il devait sûrment dormir. Mais kotarô n'en pouvait plus de se secret, qui n'en était plus un vue que Keiji avait découvert la vériter. Pourquoi mentir a Nina qu'il trouvait si mignone. Puis il savait qu'il pouvait avoir confience en elle. C'est un ange après tout.

*-Bon je vais te montrer un truc mais il faut que tu ne repete a personne et encore moins a Luna s'il te plaît!*

*Autrement elle va m'étriper*

*-J'ai ta parole?*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

- Me montrer un truc ?

demanda-t-elle, un peu surprise, en entendant ce que le chien voulait lui montrer.Elle réfléchit quelques secondes, puis avec un adorable sourire angélique, ele hocha de la tête.

- Tu as ma promesse.Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer, ce qui sera un peu dur pour un ange ^^

dit-elle en rigolant.Elle s' arrêta de rire, et elle posa ses coudes sur ses genoux, sur lesquelles elle posa sa tête, en attendant que le chien fasse ce qu' il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:32

Nina lui donna sa parole, mais il ésita encore un peu. Elle regarder Kotarô en riant et elle attendait.

*Désoler Luna ><*

Il se jetta contre Nina et un nuage de fumer noir apparut. Quand le nuage de fumer se disipat Kotarô, sous sa forme humaine fit son apparition. Avec ses long cheveux gris et ses deux oreilles blance il était trop kawai. Il porter un jean bleu, un t-shirt noir et une veste. Il sembler un peut honteux et avait legerement rougit. Il regarder Nina et attendit sa reaction face a cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32

Nina ne compri pas pourquoi le chien lui sauta dessus, et elle fut surprise de la fumée noire.Elle se protégea les yeux instinctivement, et lorsqu' elle les réouvrit, elle ne vit plus le chien noir, mais Kotaro.ELle cligna des yeux, pour voir si elle ne rêvait pas, mais c' était bien lui ...Il avait l' air d' avoir honte, et il était tout rouge.Heureusement qu' en parlant de Kotaro tout à l' heure, elle n' aait pas dit qu' elle le trouvait mignon, sinon la honte ...

- Kotaro ..?

demanda-t-elle surprise.Le garçon avait l' air d' attendre sa récation, et elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire.Elle trouvait sa génial, et se fut avec un sourire, qu' elle rajouta :

- C'est vraiment génial de pouvoir se transformer en chien ^^.Moi qui pensais que tu n' étais qu' un garçon normal avec des oreilles de chien ...Il n' y a pas de quoi rougir voyons.Je trouve sa très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:44

Nina pronomça son nom ce qui le fit rougir un peut plus. Elle sourie et lui dit que c'était génial. Elle lui dit qu'il n'y avait pas de quoi rougir et qu'elle trouvait ça très mignon.Il rougit un peut plus sur cette derniere phrase

-Tu sais un garçon avec des oreilles de chients ce n'est pas trop normal pour les personne sans pouvoir. J'ai vecus pas mal de temps a leurs côtr, sans mes oreilles bien sûr, et dès qu'ils ont peur de quelque chose ils veulent le tuer!

Il se rendit compte que ce qu'il racontait ne coler pas trop avec ce qui ce passer. Il lui proposa alors:

-Tu veux qu'on aille boire une bierre au beurre? [<-xp je ne dit pas d'ou ça vient vous devinerez tout seule XD] Je t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

[Mdr tu te crois à Pré-au-lard ou quoi ?xD]

- Alors ils sont vraiment bête et méchant, je peux te faie une promesse, c' est que celui qui oudra te faire du mal aura affaire à moi, pour rien au monde je ne laisserais une personne unique comme toi se faire maltraiter

ne put-elle s' empêcher de dire, en rougissant un peu.Tout à coup, il changea de conversation, l' invitant à boire une bierre-au-beure (et le whisky pur feu aussi nah ?xD);ELle hôcha la tête avec un sourire, et elle se leva.

- Tu connais un bar pas loin de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:15

[Vive harry potter ^^! Va pour le wisky pur feu ^^]

Kotarô écouta Nina le défendre. Elle était trop mignone. Il rougit un peut plus et elle aussi. Elle accepta son invitation et demanda si il connaissait un bar. Il fit non de la tête et rajouta:

-Non mais on en trouvera bien un en baladant!

Il la regarda dans les yeux et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

- Esperons =) J' en connais un qui ne serait pas content s' il serait là ^^

dit-elle en pensant à SHugojin.Elle croisa le regard du jeune hmme, avec un sourire gêné, puis ils se mirent à marcher dans les rues côté à côté.Au gymnase, elle n' avait pas été aussi proche du garçon, et elle s' apercevait qu' il était un tout petit peu plus grand qu' elle.

- DIs-moi, comment sa se fait que tu ai le pouvoir de te transformer en chien et en humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

-C'est qui qui ne serait pas content?

Il se reprit:

-Désoler je suis trop curieux ><!

Elle lui demanda comment sa se fesait qu'il pouvait se transformer. Kotarô sourie en ce memorant tout les souvenir de cette époque. Il commença:

-C'est une longue histoire! A la base je suis un magicien normale et Luna une chienne tout a fait banale! Je l'ai rencontrer, elle avait pillait tout le villages et les villageoit voulait la tuer. Je lui ai lancer un sort pour lui donner una apparence humaine. Mais le sort a eu plusieur effet secondaire. Elle est maintenant un loup-garou et moi un chien. Et je ne peut devenir humain que quand je me jette sur quelqu'un ou que l'on me prend dans ses bras.

Il marchait a ses côter et les battements de son coeur s'accelerent quand il lui frola la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:02

- Je veux parler de mon gardin Shugojin, tu sais, le grand garçon un peu gothique émo.Je l' aime plus que tout, c' est comme un grand frère pour moi ^^ Pareil pour Tenshi ... Ne t' inquiètes pas, moi aussi je suis curieuse =)

dit-elle avec un petit rire.Kotaro raconta toute l' histoire de lui et Luna.ELle ouvrit de grands yeux ronds, elle fut attristé, mais elle eut comme des "flash-back".Elle se retrouva dans la forêt près de chez elle.Ele se baladait, avec ses deux lapins qui la suivaient derrière elle.Elle se pencha pour ramasser une plante, tout à coup, un chien apparut à ses côtés.Lorsqu' elle releva la tête, une monstrueuse bête était devant elle.Nina se mit à trembler, et alors que la bête s' approcha d' elle pour l' attaquer, il y eut deux éclairs.Tenshi et Shugojin prirent leur forme d' humain pour la première fois.Elle revit le moment ou SHugojin se fit attaquer par la bête.Tenshi s' occupa de faire fuire la créature.Le Flash-Back s' arrêta là, Nina, encore sous le choc.Elle c' était arreté sur le chemin, durant le temps du flash-back.La jolie blonde réouvrit doucement les yeux, en regardant Kotaro.Voila pourquoi ce chien lui rappelait quelque chose.Elle regarda Kotaro, et elle tenta tant bien que mal à sourire.Pour ne pas l' inquiéter, elle dit en se tenant la tête :

- Ce-ce n' est rien, j' ai eu un petit étourdissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

Nina c'était arreter de marcher. Pensait-elle a la même chose que lui? Au même soir? Le soir de pleine lune? Il y a quelque temps. Maintenant i falait qui lui explique se point. Quoiqu'il n'y a rien a expliquer. lle avait peut-être eur de lui maintenant. Il esperait que non. Elle lui expliqua qu'elle allait bien et qu'elle n'avait eu quun leger étoudissement.

-Tu pense a ce soir là, n'est-ce pas? Celui ou Luna vous a attaquer toi et tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotarô fait une rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotarô fait une rencontre^^   Kotarô fait une rencontre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotarô fait une rencontre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement de Luna et Kotarô ^^
» Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^
» Yoritomo fait son entrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Dehors :: Le cinéma-
Sauter vers: