~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:16

Nom: Hinata

Prenom: Luna

Surnom: Lou

Age: 14ans

Pouvoir/Malédiction: Se transforme en loup-garou les soir de pleine lune.

Autre: Possède un Yusky blanc et grisaux yeux gris-blanc qui se transforme en humain quand quelqu'un le prend dans ses bras.

Histoire: Luna est née dans un fôret, loin de la civilisation, des humains, des chasseurs . . . Luna était en faite une chienne sauvage. Elle errait dans cette grande fôret, toujours a la recherche de nouriture.
Un jour, alors qu'elle était affamée, elle trouva la sortie de la fôret, et elle se retrouva dans un village d'humain. Attiré par les bonnes odeurs, Luna vola les marchant et une poule.
Quelque heures plus tard, tout le village était a ses trousses. Elle fut prise dans un cul-de-sac, elle était terrifier, lorsquelle enttendit des pats. Au lieu de voir des villageois, elle vis un petit garçon de 14 ans. Il s'approcha d'elle et pronomça des parole incompréhensible pour la chienne en la carssant.
Quand il enttendit les villoigeois arriver, le garçon, qui était en faite un apprentis magicien, entama une formule magique, en touchant le pelage sale de la chienne. Un éclaire aveugla cette derniere , qui s'évanouie.
Elle se réveilla secouer par . . . UN CHIEN?! Surprise, elle se levadu sol, tandis que le chien lui sauter dessus. Un chien anormalement petir . . . un Yusky.
Luna se regarda et elle cria, tel une humaine. C'est ce qu'elle était devenu . . . Une humaine . . . Pendant qu'elle s'observer , des cheveux jusqu'a ses pied nues et sale, le chien lui sauta dans les bras. Elle l'étreignit et un éclaire blanc ce fut le jeune garçon de tout a l'heure qui se trouvait dans ses bras.
Elle le lacha et il atteri sur le sol. Le magicien se releva et ce mit a parler l'humain dont Luna comprenait, maintenant, tous les mots.



"Du calme voyon, je ne te veux pas de mal! J'ai l'impression que j'ai louper mon sort . . . Elle a encore les oreilles et la la queu . . . Je t'ai transformr en humaine, car sinon, u te serais fait tuer par les villageois que tu as dérober! Et j'ai rater mon sort. Me voila transformer en chien et je dois me jetter dans les brats de quelqu'un pour redevenir humain. . . Qoi qu'il en soit je ma nomme Kotarô Inugami, je suis apprent magicien et pour te sauver j'ai interféré nos apparence . . . !"

"M . . . Merci!"

Répondit Luna.
Luna et Kotarô devinrent amis et quelque heures plus tard, Kotarô redevin le Yusky.
Ils partirent du village , et la nuit suivante , une nuit de pleine lune, Luna se sentit mal. Quelques heures pus tard elle se transforma en loup-garou.
Le lendemain matin, elle se retrouva dans une ville totalement inconnu, au côtés de son ami. Le village était dévaster, les maisons porter des sorte de griffures sur les murs. Kotarô lui expliqua que le sor avait eu quelques effet secondaire. Il lui raconta qu'elle c'était transformer en loup-garou, que c'était elle qui avait attaquer le villaget aussi une jeune fille en fôret accompagner de deux autres adolescents, et quelle avait blessé le garçon au bras.
Elle s'en rappelait très bien mais fesait semblant d'avoir oublier, car elle était honteuse. Elle décida de suivre les trois ados dans une école nommée "Dark School". Kotarô qui en avait enttendu parler appris a Luna qu'il s'agissait d'une école de magie, ce qui donna a una une réson de plus pour integre cet é tablissemet.


Caratère: Luna est une fille posédant un coeur d'or. Malgré son passé, elle n'a gardé aucune habitude o trait de caractère d'un chien mis a part l'odora et l'ouie de cet animal. Elle est tout le temps jouyeuse, et elle peut-être d'une grande timidité envere le garçon qu'elle aime. Elle aime faire rigoler les gents autour d'elle et s'énerve facilement. Ces une fille gaffeuse et désordonner . Sportive et de bon caractere, elle n'est pas du tout rancuniere. Elle est un eut gamine et fait des blagues gentille. Maligne, elle a assez confiance en elle et relève tout les défis. Plus que tout elle adore dormir les sucreri et se déguiser. Elle est passionner par les phénomène surnaturelle et adore se faire peur. Elle aime aussi les animaux dont elle comprend le language.

Physique: Elle est de taille moyenne. Ses cheveux rose montre son côté excentrique, et ses tenus, son goût pour le déguisement. Elle des grands yeux marrons et rieur. Elle ne se sépare jamais de la clochette qu'elle porte autour du coup, car c'est un cadeau de son seule et meilleur ami, Kotarô!^^
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

Bienvenue jeune loup ^^

Amuse toi bien ici !!

Et bon Rp !!

tu va bien t'entendre avec Kazuma (enfin... Mr Yamada ) si tu aimes faire des blague et faire rire les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

XD Tu vas souffrir Baka mdr !
Tu tiens à te faire griller hein ?Avoue XD
Nah je deconne ma baka brown *-*
Bienvenuuuuuuuuuuuuue de la part de Nina et Tenshiiiiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:53

Merci ma Baka red!^^
Et surtout merci pour ton aide ;p
Je t'adore!^^
Merci a e tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:58

Biienvenuue =D t'es validéé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Merci Mizore!
Et j'ai fait un rp dans le hall si vous voulez repondre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Akuma

Sachiko Akuma


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans les n'étOiles
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnages
Prénom:: SachikO, tu sais liire nah ? xD
Pouvoirs: Vampire controllant le Feu et l'Air (mais ne sais pas biien contrôler l'air --')
Coeur: Fuck. xD

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:46

Biienvenue un peu en retard xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ririi-8926o.skyrock.com
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:50

Merci^^!
Ma Baka je t'adore toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^   Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et kotarô! Ami un jour, ami toujours!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: