~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours...

Aller en bas 
+3
Yoritomo
Kira Laoneth
Yamada Kazuma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:37

Kazuma souria

"Pour l'instant jeune fille présentez vous ^^"

Kazuma avait vu l'eau tourbillonner autour de Mizore.

*sans pouvoir... hmmm ouais... ca va etre marrant ca...^^*

Kazuma avait un sourire come si il preparait une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:04

Shin était habillais d'un t-shirt noir et d'un slim de la même couleur. Il était venu parceque en faite il aime bien le professeur Kazuma. Mais il ne compter pas faire sport. il se diri gea vers le gymnase, poussa la porte, et entra. Personne ne l'avait remarquer et tant mieu. Il alla vers le terrain et tapoota l'épaule du professeur. Et il lui dit:

-Ne te fait pas d'idées. Je ne compte pas faire sport. C'est juste que je me fesait chier. T_T

Puis il se dirigeat vers les tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

[mon nom de famille c Yamada mais c pa grave ^^]

Kazuma failli éclater de rire quand Shin lui dit qu'il était venu mais pas pour faire sport. Il se tourna vers lui et avec un grand sourire.

"Pour aujourd'hui ça va, mais présente toi quand même aux autres s'il te plait Shin."

Kazuma regardait ses élèves avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:06

[je sais! T_T]

Shin ettendit le professeur luidire de se présenter. La demarche lente et trainante, il revin sur le terrain a contre coeur et dit:

-Je m'appel Shin akamashi. Mi-demon, mi-humain je maîtrise le vents, je peut voler et me teleporter. Sa suffit? T_T

Puis il retourna s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

Alors que c' était le premier jour de cours pour Nina, ses deux amis n' avaient fait que de la retenir.Ils voulaient participer aux cours, faire comme els humains, enfin, c' était plus ce que voulait Tenshi ...
Nina avait beu leur dire qu' elle ne voulait pas, et qu' ils ne pourrait surement pas, elle avait tellement insisté, que Nina n' avait pas put tenir.Cela avait prit au moins une demie-heure.Les trois amis se mirent à courir, avec une bonne humeur, même pour Shugojin, quia dorait le sport.
Ils arrivèrent au Gymnase, et SHugojin se précipita à l' intérieur.Il alla voir le professeur, qu' il reconnut facilement, et il se retourna.Bien sûr, lui et sa soeur était en humain.Il ne leur fallait que quelques heures pour récupérer toutes leur énergie, et pour pouvoir se transformer pendant minimum 3heures.

- Bonjour ... Bougez-vous les filles !

dit-il en se retournant, vers Nina et Tenshi qui arrivèrent à bout de souffle, tellement leur ami courrait vite.Lorsqu' elles virent le professeur, avec un sourire, elles lui dirent :

- Bonjour Professeur !Nina rajouta :Je suis vraiment désolée de notre retard monsieur, c' est entièrement de ma faute.Je vous jure que nous n' arriverons plus jamais en retard.

Shugojin, observa le monde nqu' il avait déjà.Habillé d' un tee-shirt noir, et d' un short de même couleur, il s' impascientait.Même si il avait encore son bandage au bras, il en vyait pas en quoi être blessé au bras pouvait l' empêcher de courir.
Tenshi, elle regardait le professeur, en esperant qu' il n' engueule pas Nina, qui avait reporté leur retard sur elle.Habillé avec un pantalon de survêtement blanc, et d' un top rouge, ses cheveux étaient attachés avec une pince.Quant à Nina, elle avait habituellement son sourire d' ange.Ses longs chevux étaient attachés avec un ruban bleu, en queue de cheval, et elle portait un ensemble de sport blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:56

Kazuma vit arriver trois jeune gens quand Shin eu fini de se présenter.

"Merci shin c'est effectivement suffisant, ensuite vous..."

Kazuma ecouta le garcon dire bonjour puis la jeune fille excuser leur retard.

"Vous avez l'air d'avoir couru pour venir ici donc... vous faites 5 tour de terrain et apres vous vous présenterez à tout le monde. Merci."

Kazuma avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

Kotarô était retourné s'instaler dans les tribunes pas loing de Shin et Luna était rester sur le terrain. Quand la porte s'ouvrit elle apperçut trois adolescent qu'elle reconnut aussitôt. Cétait ceux qu'elle avait attaquer une nuit avant de venir dans cette école. Elle vit le garçon et rougit. Kotarô, dans les tribunes, vit Luna rougir et regarda vers la porte du gymnase. Lui aussi ils les reconnut. Il se demanda comment aller réagir Luna et décida de ne pas intervenir. Luna vit que le garçon était blesser aux bras. Elle rougit de plu belle et bessa la tête. Il fallait qu'elle aille s'exciser mais elle avait peur de leur réaction. Mais peut-être qu'il ne savait pas que c'était elle. Dans se cas il fallait qu'elle leurs dise. Elle se sentait coupable. Elle s'approcha d'eux. Elle avait a peine fait quelque metre qu'elle trebucha et tomba sur le sol.

*Mince j'ai encore oublier de regarder ou je mettais les pieds><!*

Elle ne se releva pas dessuite. Kotarô s'inquieter mais son instint lui dit de ne rien faire, alor il ne fit rien. Son instint avait toujours raison. Luna s'asseya sur le sol la tête relever et bserver les trois ados.

*Non je ne leurs dirait pas maintenant il y a trop de monde!*

Elle se releve riat de sa chute pour pas que les autres s'inquiete et se remis a courir de plus belle et de plus en plus vite. Kotarô se rassie.

*Bin finalement j'ai bien fait de pas itervenir j'aurait pu lui causer des probleme. Il faut qu'elle fasse comme elle le sent!*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:50

Alors qu' ils allaient attaquer les 5 tours que le professeur leur avait demandé, le regard de Shugojin, et celui de Nina, vint se poser sur les gradins.Un garçon plutôt mignon s' y trouvait.Nina le trouvait mignon à croquer et surtout, elle adorait ses petites oreilles de chien.Tandis que Shugojin, observa un moment le chien, avec un regard froid.Il avait l' impression de l' avoir déjà vu quelque part, mais où ?Il n' en savait rien ... Tenshi, elle ne fit même pas attention, et lorsque les trois allaient commencer à courir, une fille vint vers ux, et trébucha par terre.Avant que Nina, Tenshi ou Shugojin puisse faire quelque chose, elle se releva, et rigole un peu.Elle se remit à courir dans le gymnase, s' éloignant ainsi du trio.

- Il y a vraiment des gens bizarre ici --' Bon, allez les filles !

Il se mit à courir, en prenant la main de Nina et de Tenshi, avec un petit sourire coquin.Eklle connaissait bien ce sourire, sa voulait dire " On voit qui est le plus rapide ?" Les deux filles rigolèrent, mais Nina, tout en se mettant à courir avec ses deux amis, elle dit :

- Non, pour l' instant on s' échauffe, il faut encore attendre un peu .Surtout toi avec ta blessure.Tu ferais mieux d' aller dans les gradins ...

Shugojin fit comme ci il n' avait rien entendu, et augmenta un peu le pas, ce qui obligea Nina à se taire.Une fois rattrapé, les trois adolescents entamèrent leur 2ème tour.Puis Shugojin augmenta sa course, puis encore et encore.Au bout de quelques minutes, ils entamèrent leur 4ème tour.Cette fois-ci, Tenshi augmenta très vite, et fit le 5ème tour avant les deux autres.
Avec des rires, le trio alla vers le Prof, et ils se tournèrent vers leur camarades, tandis que Shugojin alla s' adosser contre le mur, n' aimant pas trop l' idée de se présenter.Nina commença, avec un sourire :

- Bonjour, Je me nomme Nina Tsumi, je suis mi ange, mi démon, et je viens de la Campagne ^^

Tenshi prit la suite :

- Hellooooow' everi body Wink I am a english and ...

- TENSHI !!

- Okay okay --' pas cool sa ... Bref, Bonjour tout le monde ^^ Je me nomme Tenshi, comme viens de le dire mon gentil petit frère démoniaque, et je suis une ange ... Shugojin ?

Shugojin, souffla.Il observa les autres et il dit simplement :

- Moi c' est Shugojin et chuis un démon --'


Dernière édition par Nina Tsumi le Jeu 16 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

[Kotarô est sous sa forme humaine U_U']

Luna courrait pour se changer les idées. Elle courrait vite mais commençait a fatiguer et ralentit l'allure. Le jeune adolescent la doubla suivit de ces deux amies. Quand elle les vit passer elle bessa la tête et regarda le sol. Elle n'était pas timide, mais . . . Elle continua donc a courir. Le trio fini de courir et se présenterent. La blonde se nommer Nina, la brune Tenchi et le garçon, elle rougit, Shuoshiin! Elle décida de les aborder quand même:

-Salut moi c'est Luna et lui c'est Kotarô!^^



Kotarô descendit des gradins pour aller les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:13

[Je vais rectifier sa xP et envoi moi ton image de kotaro stplaiiit que je te passe le lien]

Shugojin retourna s' adosser contre le mur, en attendant que le professeur leur demande autre chose, et la jeune fille alla voir Tenshi et Nina.Elle se présenta, comme étant nommé Luna, puis, elle présenta le garçon des gradins, Kotaro.
Les deux filles, la regardèrent avec un sourire chacune, et Nina dit :

- Enchanté Luna ^^

Puis, Kotaro alla les rejoindre.Le sourire de gentillesse de Tenshi se transforma en sourire coquin.Elle alla voir le garçon et tout en caressant les oreilles, elle dit :

- Salut ^^ T' es mignon avec tes oreilles =3 Shugojin, viens un peu i...

- Pas envie ... dit-il en observant le garçon, étant sûr de l' avoir déjà croisé quelque part.Il devenait fou à force de ne pas se rappeller l' endroit ou il l' avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

Luna s'était présenter a Nina et Tenchi mais Shugojiin rester en retrait. Kotarô arriva a leur hauteur. La jeune Tenchin sourie bizarement et caressa les oreilles de Kotarô en lui disant qu'il était mignon. Ces oreille c'était un peut son poin faible. Il adorait qu'on le gratte derriere l'oreille, mais sous sa forme humaine sa le gener un peut. En plus elle ajouta qu'il était mignon. Il rougit légèrement puis redevint normal. Il prit la main de Tenchi pour l'enlever de son oreille et lui dit en lui souriant:

-Merci! Toi aussi tu es mignone^^.

Tenchi appela Shugojiin qui ne voulait pas bouger. Et Luna repensa a ce qu'elle devait leurs avouer. Mais là, elle n'avait vraiment pas la tête a sa. Sa pourait attendre un peut. Oui, mais il ne faudrait pas oublier car s'il le découvraient d'eux même sa pourait être pire.

-Sa fait lontemps que vous êtes dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

- Tenshi arrête de draguer ce pauvre garçon ^^ Et ne le caresse pas comme ça, tu vois bien que sa le gêne

dit-il doucement à Tenshi avec un sourire.Elle regarda de nouveau Luna, et elle dit :

- Tiens ?Toi aussi tu as des oreilles ?Et sinon, sa ne fait même pas 2 jours que je suis ici avec mes amis ^^

- Héhé excuse-moi Kotaro, mais je trouve sa tellement mignon -^.^- Bref ...

Elle se retourna vers Luna, et ellle dit, en rejoignant Nina :

- Exact, nous sommes arrivés avant-hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

Luna et Kotarô furent rassurer. Ils n'étaient pas les seules nouveaux. Il se sentirent moins seule tout a coup. (en faite j'ai plus d'inspi U_U').

-Oui j'ai des oreille^^! C'est une lonnnngue histoire^^

Elle regarda Kotarô et il se firent un sourir complice. Puis Kotarô répliqua a Tenchi en lui lachant enfin la main:

-C. . . C'est pas grave!^^

C'est vrait qu'il la trouvait mignone, mais il n'aimait pas trop les filles direct comme elle. Il prefferait les filles un peut plus discrete. Il regarda Nina et lui fit un petit sourir en coin. Il detourna ensuite son regard tandis que Luna completait:

-C'est cool qu'on ne soit pas les seule nouveaux^^! On est arriver hier dans la soirée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le gymnase-
Sauter vers: