~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier cours...

Aller en bas 
+3
Yoritomo
Kira Laoneth
Yamada Kazuma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:28

Kazuma était en train de courir dans le gymnase, s'échauffant un peu avant l'arrivée des élèves, qu'il esperait rapide à arriver, il voulait voir si ça fonctionnerait... Un piege aussi simple, si il était réussi était vraiment très drole. Il regarda en direction de la porte entrebailler, il sourit malicieusement à la vue de ce sceau bien perché... Il continua de courir comme si de rien n'était mais il avait toujours une moitié d'oeil (c'est possible ça??? xDDD) qui regardait la porte.

"Allez, allez, ...venez..."

Il n'était même pas fatigué de sa petite course de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:36

Kira voulait aller au gymnase pour le cours de sport. Elle s'était changée et abordait un survêtement de sport noir et un haut blanc. Elle trouva la porte entrebâillée et vit que le professeur s'échauffait. Elle le regarda courir en regardant la porte. Elle se demanda pourquoi et la poussa. Une douche froide l'accueillit. De l'eau ! Elle n'attendit même pas de savoir qui était le coupable et s'énerva sur le professeur qui avait osé lui faire cette blague. Elle se transforma en boule de feu qui fut éteinte instantanément par l'eau qu'elle avait sur elle. Elle réessaya mais ne réussit pas. Elle regarda la flaque et la tête du professeur et préféra éclater de rire que de se ridiculiser. Elle s'approcha du pauvre enseignant et lui demanda :

"Vous êtes bien le prof de sport ?"

Elle chauffa sa main et l'eau qu'elle contenait s'évapora imperceptiblement. Elle commença à faire fondre doucement le dessous des baskets du professeur et sourit :

"J'aime bien les blagues moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:44

Quand l'élève qu'il avait entraperçut, poussa la porte et se prit le sceau, Kazuma explosa de rire. Mais s'arreta net quand la jeune fille essaya de se changer en boule de feu. Lorsqu'elle s'approcha de lui il sentit le cramer à ses chaussures. Il stoppa le temps immédiatement, alla tranquillement changer de chaussures et revint et se placa derriere la jeune fille et "réactionna" le temps.

"Oui c'est bien moi votre professeur de sport, Mr Yamada... pour les colègue et les élèves."

il souriait.


[hrp: ce que je viens de faire pour toi c juste de la pseudo-teleportation ^^ ta pas vu (pour l'instant) que j'ai changer de chaussures ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:50

Kira fut surprise de constater que son professeur avait changé de place aussi vite. Elle ne dit rien et continua à parler. Elle réfléchissait au moyen de lui faire payer gentiment sa farce. Elle décida d'y remettre à plus tard et demanda :

"Vous êtes un farceur mais avez vous envisagé qu'une personne pouvait risquer gros au contact de l'eau ?"

Et pan. Elle se sourit intérieurement. Elle détailla l'expression du professeur avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:54

Kazuma resta à sourire.

"Aucune de mes "farces" comme vous dites n'est dangereuse... mais votre ton ne me plait pas beaucoup... peut etre que vingt... non commencons doucement dix tours de terrain vous donnerons un meilleur ton..."

Il croisa les bras toujours en souriant mais son sourire était plus sec, c'était lui le professeur et même si il faisait des blagues il fallait savoir la limite.

"Je vous regarde... Allez y Mademoiselle... Laoneth c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Kira fit la moue et commença à courir. Sa foulée souple et légère était moyennement rapide. Elle se contenta de courir le temps qu'elle put. Chaque tour faisait souffrir ses mollets plus habitués à la marche qu'à la course. Elle se servait de ses pouvoirs pour se maintenir dans un bien être plus ou moins vrai. Elle courait de moins en moins vite. Elle se força à maintenir son rythme mais fatiguait. Ses mollets lui faisaient mal tout comme sa respiration qui ne devenait qu'une espèce de souffle rauque. Elle le camouflait sous un masque de joie à l'idée de faire des tours de terrains... Enfin de courir... Elle s'arrêta au bout du dixième tour puis se tourna vers le professeur. Elle masqua sa voix et resta debout piquée droite comme un i. Elle n'avait aucune goutte de sueur grâce à ses pouvoirs. Elle servit au professeur un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:02

Comme à son habitude, Yoritomo arrive en complet, vêtement peu recommandé pour le sport. Il enlève sa veste et fait un sprint. Après deux tours de gymnase, il s'arrête et sort une bouteille d'eau de petite taille de son pantalon.

-Bon, voilà pour les "échauffements"...

En disant cela, il regarde intensément Kira

... Qu'est-ce qu'on a à faire, pour ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:01

Kazuma entendit entrer un jeune, quand il le vit il failli rire... failli ! Il le regarda faire un petit sprint et sortir une bouteille d'eau de son pantalon.

"Bien... vous devez être monsieur... Yoshitori... Voulez vous allez vous changer s'il vous plait, c'est à dire mettre un vêtement correct pour le sport... puis vous me ferez 10 tour de terrain pour les "échauffements" s'il vous plait."

Son ton était sec et sans possibilité de réplique, il n'avait pas trop apprécier que le jeune homme arrive sans dire bonjour ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:17

Kira se retient de pouffer. Elle avait vu le jeune homme en complet ! Mais quelle idée. Seul un sourire amusé était apparut sur ses lèvres. Elle le regarda courir puis lorsqu'il eut terminé, le professeur le punit de dix tours de terrains ! Elle allait bien s'entendre avec ce prof. Elle entra dans les vestiaires des filles et but un peu au robinet. L'eau était plutôt mauvaise mais lorsqu'on avait soif c'était mieux que rien. Elle se regarda deux secondes dans le miroir et sortit. Elle s'assit sur le banc et attendit le prochain commandement du professeur avec amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:36

Le plus normalement du monde, Yoritomo se met à courir le long du gymnase, chaque rotation devenant de plus en plus rapide, jusqu'à ce qu'il aie fait dix tours.

-Ah, ça paraît que je n'avais pas fait d'exercice depuis un bon bout de temps! J'ai dû travailler un peu pour reprendre la cadence

Il reprend sa bouteille et en tire une quantité d'eau impressionnante pour une aussi petite bouteille et s'asseoit.

Malgré les grands efforts physiques qu'il vient de fournir, il ne semble pas très fatigué et aucune goutte de sueur ne vient perler son visage. En fait, il semble parfaitement reposé.


-J'avais oublié combien l'exercice physique pouvait être relaxant.

Je repose ma question: quel sera le sujet du cours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:20

Kazuma n'apreciait pas trop le ton de ce yoritomo. il répondit malgré tout très tranquillement.

"Le sujet du cours comme nous sommes en sport est la remise en forme, c'est à dire pour ce premier cours... endurance. Du peu que j'ai put voir chez vous deux, j'ai pu constater que vous étiez endurant donc nous allons pouvoir bien nous entrainer aujourd'hui."

Kazuma était tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

Kira se surprit à sourire. De l'endurance ? Elle regarda le jeune homme qui semblait croire que le gymnase était une salle des fêtes et lui demanda à voix basse :

"Tu t'appelles comment ?"

Elle écoutait le prof expliquer l'exercice. Cela allait être simple. Elle avait toujours un petit sourire sur les lèvres et faillit s'étouffer lorsqu'en détaillant le prof de la tête au pied remarqua qu'il avait changé de chaussures ! Elle nota ce détail dans sa tête et resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:15

Luna était exitait comme une puce. Elle sauter dans tout les sens. Kotarô, qui était sous sa forme humaine, ses cheuveux gris attacher, la fixer de ces yeux bleu clair. Lui était plutôt calme et s'amusait de l'humeur de son amie. Puis il lui demanda:

-Où on va déjà?

Luna, exaspéré, lui répondit:

-Ca fait trois fois que je te le dit, on va au gymnase pourlecour de sport! J'espere qu'on va beaucoup courir!

-Bin moi non! J'aimerait qu'on fasse badminton!

-Et moi, endurance ou foot!^^

Luna poussa la porte du gymnase et ils enttrent. Il était presque vide. Seulement trois personne. En retrant elle glissa surune flaque d'eau, mais Kotarô la ratrapa.

-Merci!^^

-Fait attention!><'

-Oui, promis!

Puis s'avansant sur le terrain ils s'exclamerent:

-Salut tout le monde!^^

-B'jour!
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:17

[Hahahaha je squatte =D Bah en même temps c'est un cours donc normal' que je squatte >.> xD]

Mizore était dans les couloirs, elle s'était levé en retard pour le cours de sport ou quelque chose comme ça, elle s'en souvenait plus >.>. Elle avait mit un débardeur blanc (pas d'eau s'vouplait >.> xD) et un short noir, ses cheveux étaient lâchés et elle avait des écouteurs sur les oreilles, la musique a fond et elle n'en entendait rien, vous pouviez l'appeler 50 fois elle vous entendrez pas >.> Breeef, elle arriva devant le gymnase et poussa la porte, il y avait pas mal de monde, elle rentra et rangea ses écouteurs même si elle aurait voulu les garder, apparamment c'était de l'endurance >.> le truc qu'elle détestait (comme moii =O xD) bref, elle leva la main en l'air et dit joyeusement:

''bonjouurs tout le moonde ^w^''

Elle regarda ensuite le prof'.

''Bonjours monsieur =D''

Dit-elle avec un immense sourire, elle était motivée aujourd'hui >.> Bref d'un côté c'était bien comme ça le cours ne se finirais pas en raz de marée xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:35

Luna et Kotarô se retournerent. Un jeune fille venait de rentrée derriere eux. Elle était belle et porter un t-shirt blanc.

*Domage, on a plus d'eau ^^!*

Elle avait des écouteurs dans les oreilles et, d'après la musique qu'on enttendait, Elle avait mis la musique a fond. Luna s'approcha d'elle, Kotarô prefferé rester en retrait, lui enleva un écouteur et lui dit:

-Salut^^! Tu vien faire sport? Bin oui, je suis bete!><'

Kotarô se frapa le front:

-Oui tu es bete^^! Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:39

Mizore vit une jeune fille s'approcher d'elle et lui enleva son écouteur, elle sourit lorsqu'elle entendit sa phrase et enleva son deuxième écouteur en rangeant tout dans son sac v_v.

''Non enfaite je viens noyer le gymnase =D xD Héhé non c'est pas vrai ^w^ Ouais je viens pour le sport =3 Le sport c'est bon pour la santé *Même pour un vampire xD*''


Elle sourit et la regarda.

''=O Au faite moi c'est Mizore et toi? ^^ Tu es nouvelle? je t'ai jamais vu au pensionnat! Woaa je pose beaucoup de question xD''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:48

Luna souri.

-Oui je suis nouvelle, je m'apelle Luna et derriere c'est Kotarô mon meilleur ami.

-Salut! Si j'ai bien compri, t'es un vampire et tu maitrise l'eau?

*Un vampire? C'est pas dangereux? Bon après tout je suis bien dangereuse moi aussi!><*

Luna la regarda. Maîtiser l'eau c'était génial! Comme tout les chients, elle adore l'eau. C'est un moyen de se depenser en s'amusant. Malheuresement pour elle, elle n'avait aucun pouvoir particulier que quelqun pourait lui envier. Enfin, c'est ce quel pense.



-C'est cool de pouvoir maîtriser l'eau! Tu en a de la chance!^^


Dernière édition par Luna Hinata le Dim 12 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:29

Kazuma vit arriver trois autre élèves, il les regarda arriveer et commencer à parler. Il sourit malicieusement.

"Bon !! et bien comme je vois que vous avez la force de parler... vous allez me faire dix tour de terrain pour commencer..."

Kazuma était tout sourire.

"Puyis après vous vous présenterez à l'ensemble des élèves s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

Luna n'arreter pas de parler sous l'oeil inquiet de Kotarô. Ils enttendirent, soudain, le prof s'exclamer qu'il ferait 10 tour de terrain. Luna afficha un grand sourir et Kotarô fit une grimace. Heureusement il avait sa dispence. Si il produit trop d'effort physique il risque de redevenir chient. Luna sauter sur place en s'exclamant:



-Youpi! On va courir! J'adore sa!^^ On va se deffouler!^^ Et tellement qu'on aurat courut on sera mort de fatigue!^^

Kotarô la regarder mi-amuser mi-désoler. Puis il se mit a rire. Luna était contente d'avoir reussi a le faire rire. En ce moment il avait l'aire triste. Kotarô s'approcha du prof en lui tendant un papier:



-Voila ma dispance! Je ne peut pas courir!

Luna était désus mais entama sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:07

Kazuma prit la dispense et la parcourut du regard.

"Bon.. et bien va t'asseoir sur les gradins et regarde tes camarades en suer ^^"

Kazuma rigola et indiqua la direction des gradins, puis se tourna vers les élèves qui couraient.

"Pour ceux qui ont déjà fait 10 tour de terrain vous allez faire 20 minutes de course à foulée moyenne... c'est à dire comme si vous trotiniez. Et pour vous encouragez je vais courir avec vous"

Kazuma sourit, avec un ti sourire comme si il cachait quelque chose. Il se mit à courir à une allure un peu superieur à celle demander.

"Allez, c'est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:26

Kotarô eu un rire géner puis parti s'assoire. Il encourageat Luna.^^ Elle avait déjà fait ses 10 tours. Courir elle adore ça!^^
Mais elle fut un peut desu quand Kazuma dit qu'ils allaient trotiner et retorqua:


-S'il vous plaît, on peut continuer a courir? On pourait ffaire des course!^^ Des test!^^

Puis elle se mis a courir encore quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:44

-Puisque j'ai déjà fait mes dix tours de terrain, je me présente: Je suis Yoritomo, le marchand de rêves. Mes amis m'appellent comme ça parce qu'ils pensent que je suis capable de procurer n'importe quoi qu'ils pourraient vouloir. Je prends les commandes Smile

Je suis venu ici parce que ma famille voulait m'envoyer étudier au loin.


Il murmure quelque chose qui ressemble à "pas besoin de m'forger le caractère moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:56

Luna fit signe a Kotarô de venir pour ce présenter. Elle savait qu'il ne dirai presque rien mais il fallait qu'il soit là. Le jeune garçon traîner les pieds. Luna commença avant qu'il arrive:


-Cool! Bin moi je m'appelle Luna. En faite j'ai pas vraiment de pouvoir, c'est plutôt un malédiction! J'en ai un peut honte mais comme on ai dans une école spécial je pense que je peut le dire. Je suis un loup-garou et je peut parler avec les animaux. Je comprend tout ce qu'il dit et inversement.

Kotarô s'avança:

-Je suis Kotarô Inugami. Tout comme Luna j'ai 14 ans. Nous nous somme rencontrer il y a quelque temps et nous somme devenu amis. Comparé a elle je n'est ni pouvoir, ni malédiction.

Cette dernière phrase il l'avait prononcer en bessant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:07

Kazuma sourit. un garcon sans pouvoir ne pouvait pas venir dans "the dark school", mais tout le monde avait ses secrets...

"Bien maintenant à vous jeune fille"

Kazuma regardait Mizore Hanako. Lui les connaissait mais il ne savait pas si les élèves se connaissaient entre eux.

*peut etre que des petites courses pour situer tout le monde...bref...*
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:32

Mizore entendit ce que lui dit le prof' et sourit, elle voulait courir, pour une fois qu'elle voulait faire quelque chose en cours.

''Ouaaaaaaais c'est à mon tour =D''

Elle se mit à courir en accélérant toujours un peu plus, il y avait quelque chose bleu qui tournait entour de la jeune fille, de l'eau ou quelque chose comme ça, fin' quand elle passait a côté des autres elle les arroser un peu sans le faire exprès mais bon v_v Elle continué à courir...Elle n'était pas épuisé grace à l'eau, grace a l'eau qui tournait autour elle n'avait pas très chaud et quand elle avait soif elle pouvait boire =D Vive l'eau!! xD. Elle finit bien vite les 10 tours et s'approcha du prof' en faisant disparaitre l'eau.[/b]

''Hihi =D J'ai finiiii ^w^ On va faire des course? =O Trop bieeen =D''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le gymnase-
Sauter vers: