~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Empty
MessageSujet: Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]   Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:03

Ce soir là Mizore était sortit, enfin elle n'était pas sortit en ville, il était assez tard donc elle préférait rester au pensionnat mais sans dormir. Elle se dirigea vers le toit et ouvrit la porte..Il faisait nuit et les étoiles brillaient et la lune aussi bref, tout était calme et Mizore s'approcha du bord...Elle se mit assise dessous et contempla le paysage...

Elle portait des habits blancs, un débardeur et une jupe, comme d'habitude, sauf que cette fois elle avait mit une petite veste noir. Elle avait des écouteurs sur les oreilles, la musique a fond, elle chantait doucement.

-So when you're near me
Darling can't you hear me?
S.O.S
The love you gave me
Nothing else can save me
S.O.S
When you're gone
How can I even try to go on?
When you're gone
Though I try, how can I carry on?


Elle entendit ensuite un petit bruit derrière elle et arrêta de chanter, elle tourna la tête discrètement et vit une silhouette...mais elle n'arrivait pas à savoir qui c'était alors elle se contenta de regarder cette personne.

[C'est ce qu'elle chante -enfin elle chante pas tout mais elle chante une partie, elle chante le refrain juste- https://www.youtube.com/watch?v=6nT9T_3tx90]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]   Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:16

Shin était fatiguer, mais ne voulait pas dormir. Il se balada dans l'école en silence. Il se dirigeait vers le toit sans rine dire. Enmontant dessus, il apperçut une jeune fille. Elle chantaien anglas et Shin ne comprit pas. Une expresion neutre sur le visage, il s'approch d'elle et lui dit:

-Bonsoire T_T. Tu chante bien T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]   Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:34

Mizo' entendit la porte s'ouvrir et entendit ensuite une voix, elle tourna la tête et vit un garçon. Il l'avait entendu x///////x arf...ses joues prirent une couleur un peu rose foncé, elle rougissait, bah oui il l'avait entendu chanter, une chose que personne n'avait jamais fait et elle était un peu gêné...

''Ah...x///x heu...mer...merci ^^''

Dit-elle un peu gêné >>'. Elle s'approcha un peu de lui en souriant et arriva juste devant lui, un petit sourire aux lèvres.

*Moi qui pensait que tout le monde dormait v_v il m'a entendu chanteeeeer ToT raah j'aime pas quand on m'entend chanter x__x'*

''Je pensais que tout le monde dormait a cette heure-ci xD Au faite...il est quelle heure? =O'' Dit-elle en secouant la tête.

''Hooo au faite =) Moi c'est Mizore et toi? ^^ je t'ai jamais vu au pensionnat =O Sa fait longtemps que tu es ici? Oups désolé je suis curieuse >o<''

Elle eut un petit sourire gêné, elle était vraiment très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]   Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:01

La jeune fille était gener. Shin n'aimait pas que les gens se sente gener a sa presence. Il lui dit en toute honneteter:

-Tu n'a pas a te sentir gener! T_T

Elle lui demnada ensuite l'heure, puis curieuse, elle lui demandaz si ça faisait longtemps qu'il était danqs cette école.

-Je ne pourait pas te donner l'heure exacte. Oui je suis un nouvel élève.

Simplement pour engager la conversasion, il lui demanda:

-Et toi, ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]   Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:46

Mizo' sourit lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas à se sentir gêné mais bon elle l'était quand même >>'. C'était un nouveau? Il y avait pas mal de nouveau et nouvelle en ce moment 8D Cool ^^ Bref comme c'était la nuit, les vampires sortent souvent la nuit vous le savez xP, on voyait ses canines mais elle n'avait pas l'air méchante et puis elle n'avait pas soif v_v. Il lui demanda ensuite si sa faisait longtemps qu'elle était ici, elle hocha la tête.

''Oui pas mal de temps quand même enfin...peut être 1 ou 2 mois je sais plus exactement, j'oublie le temps x3''


Elle eut un petit sourire et baissa le son de son mp3 pour pouvoir mieux l'entendre, bah oui elle entendait que la moitié de ses phrases XD.

''Qu'est-ce que tu fais sur le toit aussi tard? =O D'habitude tout le monde dort a cette heure-ci x3''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]   Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le toit...le ciel est plein d'étoile <<3 [pv qui veut x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le toit-
Sauter vers: