~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simple moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:37

Reiji venait d'entré dans l'établissement. Il ne savait pas trop quoi pensé. Certe rien n'était à l'ordinaire, mais quelques chose en lui le rendait quelques peu nostalgique. Il se promena quelques heures dans les couloir jusqu'au moment où il trouva un salon avec une cheminé et un divan près de celui-ci.

Reiji ne se fit pas prié. L'endroit était calme et serein, à croire qu'il était dans un rêve. Jamais il n'avait trouver autre endroit dans le monde, enfin rarement. Keiji s'assit dans le sofa en déposant son sac sur le côté. Il l'en sorti par la suite une vieux livre que l'on imaginait facilement très ancien de par son couvert souple, ses reliefs enchanté et ses pages jaunie tombant près qu'en pour poussière.

La langue dans laquelle était écrit était morte depuis plus de 2500 ans. Mais Reiji avait étudier cette langue pour pouvoir pratiquer les rituelle ancien dont le livre détenait les secret. Pour ceux qui avait tenter de le lire et de créer le rituel par le livre seul, n'y arrivèrent pas du fait que certain passage et secret n'était pas révélé dans le livre, mais ces structure n'en faisait douter de rien faisait croire que tout y était à l'intérieur.

Reiji lu calmement le livre une nouvelle fois. Il connaissait tout du livre par coeur mais il cherchait un passage qu'il avait peu être oublier ou encore un simple indice qui le renseignerait sur la marque sur son front.

Le feu le réchauffait d'un chaleur bien faisante et il ne vit pas le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:20

La soirée était avancé quand Luna et Kotarô entrairent dans le salon. Il devait être environs 21h14 et tout était silencieu. Luna pénétra dans la piece, le petit yusky sur les talons. Elle voulait aller se balader avec Kotarô, mais elle ne trouver pas sa veste et il commencer a faire froid. Ce soir là, elle était déguiser en tigre^^. Bin elle a des dèguisements d'un peut tous les animaux. Kotarô chercha dans tous les coin en essayant de trouver une piste et Luna en fit de même. Puis elle remarqua un garçon assis sur le sofa. Laissant Kotarô a ces recherche elle s'approvha dans le dos du jeune garçon, qui ne l'avait pas remarquer, et lut par dessus son épaule. Elle ne comprenait rien a se qui était écrit. 'était une langue qui lui était inconnut. Elle lui demanda alors d'une voix forte:

-C'est en qu'elle langue?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:48

Reiji leva la tête comme si rien de spécial était arriver, aucun sursaut seul un sourire au lèvre s'afficha. Voyant la jeune fille au costume, il fut quelque peu désarçonné.

- Sont nous à l'halloween...

Il ferma son livre et le scella à l'aide d'un ruban.

- C'est dans une langue sans nom. Je sais qu'elle n'est pas du japon, mais elle remonte à si loins que je puis savoir l'origine.

La tête par l'arrière pour voir son interlocutrice, il avait posé le livre sur ses genoux. De pars les fenêtres qu'il voyait du coin de l'oeil, il vit qu'il ne faisait plus soleil.

- Il est quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:56

Le jeune garçon leva la tête et demanda a Luna si nous étions Halloween. C'elle-ci ne compris pas ce que voulut dire le garçon et lui repondi un grand sourir aux levres:

-Non! Pas encore!^^C'est dans environs un mois^^! Il me tarde de manger les bonbons!^^ Pourquoi cette question?

Il lui dit ensuite que le livre était écrit en une langue sanas nom. Curieux Kotarô s'approcha et se dressa sur les pattes arrieres. Il appuya ses pattes avant contre l'accoudoire du fauteuille ou était instalé l'inconnut. Il se mit a aboyer. Luna posa sa main sur le museau du chien. Ensuite e garçon regarda par la fenetre et demanda l'heure a Luna.

-Bin, il est . . . 21h28!^^ Tu est nouveau? Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:12

Lorsque le chien porta ses pattes sur l'accoudoir, Keiji porta une main distraite pour flatter le chien loup sur la tête et sous le menton. Il prêta attention ensuite au question de Luna.

- Oui je suis nouveau je suis arriver ce matin et semblerait que je n'est pas vue le temps passé puisqu'il est déjà ci tard.

Keiji ce leva fit une révérence en se tournant vers Luna.

- Je me nomme Keiji Katsura descendant de l'humble et sage famille des Katsura. Maitre dans l'art originel à la magie.

Il se redressa et détendit pour reprendre une pose plus à son aise.

- Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom. Et désoler pour ma question en la date, mais le fait de vous voir déguiser en tigre me rendait un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:31

Le jeune garçon posa une main sur la tête de Kotarô puis sur son menton. Katarô lui lecha la main.

Il expliqua ensuite, a Luna, qu'il était effectivement nouveau. Il était arriver se matin même. Et, n'ayant pas vu le temps passer , il était rester assi ici. Luna pensa qu'il avait du s'ennuier tout srul, elle qui ne suporte pas la solitude. Elle aurait piquer una crise.

Ensuite le jeune homme ce leva et fit la reverance a Luna. Il parler poliment et se présenta sous le nom de Keiji Katsura. Luna rougis . On avait jamais était aussi poli jusqua lui faire une reverance.

Ensuite il se redressa et lui demanda encore plus poliment, en la vouvoyant, ce qui la fit rougir un peu plus. Ce n'est pas dans ces habitude de rougir, mais en cde moment elle rougit un peu pour rien. Il lui demanda son prenom et s'excusa pôur son comportement.

-Je. . . Je m'appelle Luna Hinata. Heu je . . . Je n'ai pas de descendance! (elle ne sait pas ce que sa veut dire^^'). Puis tu n'as pas a t'excuser ^^!

Dit-elle confuse. Elle ajouta ensuite.L

-Tu peux me tutoyer s'il te plaît? Je ne me sens pas a l'aise quand on me vouvoye^^!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:43

Keiji regarda la jeune fille dans les yeux sans les détache. Il prit une pose plus décontracter pour rendre la tigresse plus à l'aise. Il ria quelque peu, Une main dans les cheveux, pour détendre l'atmosphère.

- Bah si c'est ce que tu veux. Je n'est aucun problème avec cela.

Il reprit ça place et re-pencha sa tête par l'arrière pour voir le visage de Luna.

- Que fait tu donc dans le salon à cette heure. Bien que je trouve cela normal, mais il n'y eu personne dans la journée, seulement toi et ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:29

Keiji fixa la jeune jeune chienne dans les yeux. Il se mit a l'aise se qui détandie Luna. Le petit chien aboyer doucement dans son coin. Il commencer a avoir faim et Luna aussi. Le garçon passa une main dans ses cheveux et dit qu'il ne vouyer pas d'inconvéniant a la tutoyer.

Ensuite il s'instala dans le fauteille et pencha a nouveau sa tête en arriere de façon a voir Luna. Il lui demanda ce qu'elle fesait ici a cette heure ci. Kotarô se rappela alors de sa mission et recommença a chercher la veste rose de son amie. La raison de sa présencse ici revint en tête a notre jeune chienne. Elle demanda alors a Keiji:

-Bin en fait je chercher ma veste!^^ Une petitez veste rose au manche mi-longue. Tu ne l'aurais pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

- Une veste non j'en ai pas vue, mais si tu veux je sais où en trouver. Enfin si tu ne conçois pas de me le ramener brisé.

Reiji continua à regarder la fille quelques peu bizarre dans ses goût vestimentaire. D'une main, il alla caresser le chien toujours à la même place.

- Mais pourquoi veux-tu te rendre à l'extérieur à un heure pareille. N'y a-t-il pas de couvre feu dans cette établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:57

Keiji lui annonça qu'il n'en avait pas vu mais qu'il savait où trouver. I8l continue de regarder Luna avec un air qui lui sembler un peu septique et alla caresser Kotarô qui rester a sa place.

Il demanda ensuite a Luna pourquoi voulait elle aller dehors a cette heure et s'il n'y avait pas de couvre feu. En faite elle ne savait pas et elle esperer que non, comment ferait elle les soir de pleine lune? Elle souriez et lui répondit:

-Je ne pense pas qu'il y ait de couvre feu. J'espère qu'il n'y en a pas. En faite c'est pas vraiment pour moi que je veux ma veste. Je vient de dehors ou j'ai aperçu un petit oisillon tomber de son nid. Avec Kotarô on a chercher et appeler sa mère, mais elle ne venait pas. Et je voulais aller prendre ma veste pour le ramener dedant et pour lui tenir chaud. En plus il risque de se faire attaquer par un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:51

Reiji regarda Luna avec une légère déception. Il aurait bien pu passer un exemplaire de sa tenu de rituel à quelqu'un, mais il était hors de question qu'il n'utilise pour sauver quelconque animaux.

- Bon... là parcontre je ne pourrait pas t'aider dans en se qui concerne le manteau, mais je peux toujours aider pour reporter le oisillon là où il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:04

Luna fut un peut dessus. Bon au moin il voulait bien lui venir en aide. Elle lui prit brusquement la main et lui dit un grand sourir aux levres et le ton jouyeux:

-Merci. . . Merci beaucoup pour ton aide!^^ Il est dans le jardin près du vieu chaine et comme je ne sais pas grimper aux arbres je penser le rentrer le temps qu'il grandisse. Tu arrive toi a grimper aux arbres?

Demanda-t-elle pleine d'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:21

Reiji se leva alors que Luna se prit la main. La question était simple et pas mauvaise quoi que la réponse lui était facile de réponse.

- Bah! Je me débrouille comme la plus part des gens. N'aillant connu que la cour pour jouer à la cachette, la meilleur restait ceux en hauteur. J'ai appris à grimper par le jeu et l'amusement.

Il reste devant Luna puisque de toute manière elle était en plein devant lui et qu'il ne pouvait que ce tasse du côté et il en vit pas la nécessité.

- Bien je te laisse m'y conduire!

*Espérons pour elle que l'oisillon est toujours vivant, je ne connais pas les environs mais bien qu'il semble paisible, je crois que se ne le sera pas pour le petit.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

Luna tenée la main de Reiji entre les siennent. Elle atendait une reponse. S'il savait grimper aux arbres tout s'arangerait surment pour lui. Reiji lui répondit qu'is se débrouillait grâce a des jeux auquels il jouer petit. Curieuse elle lui demanda:

-C'est qui cache-cache?

Kotatô aboya un peut et mordi légèrement le molet de Luna pour ne pas qu'elle parte dans un autres sujet. Luna on peut dire qu'elle oublie vite un peut tout. Elle passe du coq a l'âne. Le jeune homme lu dit qu'il le laisser leconduire. Elle lacha une de ses mains et, tenant encore la deuxime main de Reiji, elle partievers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Katsura
Créature Mythique
Keiji Katsura


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Keiji
Pouvoirs: Maitrise des rituel ancestral
Coeur: (inconnu)

Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:42

Reiji regarda la silouhette de Luna qui était dos à lui. Il la suivi jusqu'à la porte qui menait à l'extérieur du salon. Il prit de vitesse son sac et son vieux grimoire avec une prouesse, digne d'un singe, avec une seul main de libre. Il entreprit par la suite à expliquer à la jeune fille ce qu'était cache-cache.

- Bien c'est un jeu fort simple...

Ils quittèrent tout deux le pensionnat pour aller au jardin.

[ Arrow Dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Simple moment de détente   Simple moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le salon-
Sauter vers: