~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:00

Un chat était assis au bord du trotoir, celui de l' école de Magie.Tranquilement, il faisait sa toilette, tandiq qu' un brin de vent assez léger se faisait ressentir.Aucun bruit ne venait déranger le petit félin ...
D' un coup, un grand "BOUM!" se fit entendre, ce qui fit déguerpir le chat en vitesse (le pauvre X3).Un garçon et une fille venaient d' apparaître, comme sa, de nul part.Le garçon, qui était plutôt assez grand, avec des yeux bleus marine, et des cheveux noirs attachés en natte, observaiet la jeune fille, qui, contrairement à lui, était au sol.
La fille, qui avait les mêmes yeux, la même coiffure, mais elle avait les cheveux roux et les mêmes vêtements que le garçon,faisait une grimace de douleur en se frottant le dos.Elle enleva la valise qui tenait en équilibre sur son pied, alors que le garçon lui tendit la main, avec un petit rire.


- Pas la peine de rire --' je sais que je suis nulle pour attérir, pas besoin de me le rappeler ...

Elle prit la main de son frère, et elle se releva facilement.Elle reprit sa valise, puis elle se mit à observer l' école.Des étoiles se mirent à briller dans ses yeux.Elle ouvrit grand la bouche, en prononçant un :

- Waow *o*

Le garçon, à son tour, observa le batiment, et il eut un sourire.Sans rien dire, il se mit à marcher, sa valise dans la main, vers la porte.Lorsqu' il fut sur le point de rentrer, sa soeur alla le rejoindre, et ils rentrèrent tous les deux en même temps.La rouquine se reit à oberserver le hall, avec la même expression que tout à l' heure.

- Ce que c' est beauuu *-* C' est vraiment là qu' on va habiter Mathieu ?

- Bah normalement oui ... Si je ne me suis pas trompé de chemin, c' est bien ici ... Dis-moi Ranma, sa te fait tant plaisir que sa d' aller dans une école de magie ?On aurait très bien pu continuer nos études dans un Lycée normal ...

La dénommée Ranma hocha la tête, en tirant gaminement sa langue.Elle sauta de joie, toute heureuse d' être enfin arrivée, et elle dit:

- Je voulais voir si il y avait beaucoup de monde qui a des pouvoirs !Et au moins, on pourra les montrer en public ^^

Mathieu haussa les épaules, et sa soeur se mit à courir dans le hall, la tête retourné, en esperant que son frère se mette à faire la course avec lui.Malheureusement, il n' eut même pas le temps de se mettre à courir, ou à prévenir sa soeur, que celle-ci se prit le pied d' une personne, et tomba par terre.Elle se frotta la tête, et elle regarda la personne qui l' avait fait tomber sans le faire exprès.

- Héhé désoléééé ^^

Mathieu courrut vers sa soeur, et il dit :

- Regarde un peu ou tu vas la prochaine fois --' Je suis désolé, mais ma soeur est très maladroite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:33

[Je m'incruste! xD La flemme de commencer un nouveau sujet! xD Et puis j'ai envie d'embêter les jumeaux! è_é mwahaha! XD]

Amu était arrivée peu de temps auparavant. Elle restait plantée devant l'immense bâtiment qui serait à présent sa nouvelle "maison"... Du moins y passerait-elle la plus claire partie de son temps. Jamais elle n'avait vu d'école aussi grande. Elle n'était même pas encore rentrée à l'intérieur que déja elle craignait de se perdre dans un quelconque couloir obscur... Cela dit, ça n'ajouterait qu'un évènement de plus à sa longue liste de ceux qui constituent son existence. La jeune fille prit une grande inspiration, décidée à pénétrer dans le hall, puis renonça au dernier moment. Elle pesta intérieurement contre elle-même. Elle ne savait que penser. Jamais ce genre de situation ne s'était présentée à elle, et la jeune fille aux cheveux roses étaient incapables de prendre une décision sur le moment. Elle décida alors de rebrousser chemin, et de se changer les idées pendant une heure ou deux, suite à quoi elle reviendrait ici. Elle se retourna vivement, sa valise dans une main, et tandis qu'elle prenait le chemin en sens inverse de celui qu'elle avait emprunté peut-être un quart d'heure auparavant, elle se mit à rêvasser. Du moins, si on pouvait appeler cela rêvasser. Elle pensait à celle qu'elle ne connaissait pas, et qui pourtant faisait partie de son existence... Elle finit par s'arrêter sur le bord du chemin, posa sa valise à plat et s'assit dessus. Elle replia ses genoux contre elle-même, et croisa ses bras par-dessus, dans les quels elle posa sa tête. Ses cheveux vinrent masquer son visage, et filtraient le peu de lumière qui parvenait jusqu'à elle. Pensive, elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle, et c'est un léger choc contre son pied qui la sortit de ses pensées. Elle releva alors vivement la tête, et croisa le regard d'une jeune fille aux cheveux roux, très vite rejointe par un garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau..

- Héhé désoléééé ^^
- Regarde un peu ou tu vas la prochaine fois --' Je suis désolé, mais ma soeur est très maladroite ^^'


- Ce... Ce n'est rien... bredouilla timidement la jeune fille, ne sachant trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

Mathieu aida sa soeur à se relever, puis il posa son regard sur la jeune fille.Elle avait bredouillé timidement que ce n' était rien.Ranma se frotta la tête, et dit en tirant la langue :

- T' es pas obligé de me rabaisser devant tout le monde nah plus ...

Ranma rédéposa de nouveau son regard sur la jeune fille, qui était assise sur une valise.Une autre nouvelle ?En tout cas, Ranma obervait les cheveux de la jeune fille, pusi avec un sourire, elle continua :

- Salut ^^ Je m'nomme Ranma Saoto [Autant m' appeler Saoto hein --'] Lui c' est mon frère jumeau, Mathieu !Dis-moi c' est ta couleur naturelle ou c' est une teinture tes... Aïeuuuuh ><

Mathieu venait de mettre son coude sur la tête de sa soeur, gentiment pour qu' elle arrête d' être aussi indiscrète.Tout le temps en train de jouer la comédie ...Il la regarda un moment, puis il regarda la jeune fille :

- Faut encore l' excuser, elle est pas très mure U_U A ce que je vois, toi aussi tu es nouvelle ?Moi qui penser ne pas voir beaucoup de monde ici, on croise déjà quelqu' un dès de le départ ...

[Pas d' inspi =( et paresseuse va! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:55

[Ooh ça va, hein! XD]

Amu observait le "couple" qui se trouvait devant elle. La fille rousse avait les yeux fixés sur quelque chose, mais Amu n'aurait sû dire quoi, du moins jusqu'à ce que la jeune fille prenne la parole.

- Salut ^^ Je m'nomme Ranma Saoto. Lui c' est mon frère jumeau, Mathieu !Dis-moi c' est ta couleur naturelle ou c' est une teinture tes... Aïeuuuuh ><

- Je suis... Hinamori Amu. Non, ce n'est pas une teinture... Mes cheveux sont de cette couleur naturellement... répondit-elle d'une voix neutre, en relevant plus la tête, et fixant ainsi de ces yeux couleur or Ranma.

- Faut encore l' excuser, elle est pas très mure U_U

Amu secoua la tête.

- Pas de souci... J'ai l'habitude! Et avant que tu ne le demandes, oui, la couleur de mes yeux est naturelle.

Le garçon prénommé Mathieu continua et questionna la jeune fille aux cheveux roses sur son statut dans cette école.

- Je vois! Vous aussi êtes nouveaux! répondit-elle.

Elle se releva, s'épousseta un peu, et rattrapa sa valise.

- Oui, comme vous pouvez le constater, je suis également nouvelle!

Elle regardait dans le vide. Ce genre de situation ne lui arrivait pas souvent, et elle ne savait comme réagir. Depuis toute petite, la couleur de ses yeux et son caractère un peu froid repoussait pas mal de monde. Il en résultait que personne ne lui adressait la parole, et devant se débrouiller toute seule, elle passait ses journées en solitaire, dans un coin de la cour lorsqu'elle était dans son ancienne école, ou enfermée dans sa chambre. Petit à petit, son air "froid" s'était développé, établissant sur son visage un masque qui désormais ne la dérangeait plus. Ele s'était habituée. Aussi ne savait-elle pas comment réagir lorsque cette fille et son frère lui adressèrent la parole.


Dernière édition par Amu Hinamori le Dim 19 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:59

Mathieu eut un sourire aux lèvres quand Amu rajouta que ses yeux avaient une couleur naturelles, avant que Ranma ne lui demande.La jeune fille avait un regard vide, et elle ne regardait rien de précis.Ranma ne put s' empêcher de dire, en se plaçant dan le champ de vision de la nouvelle :

- Waow !Tu as vraiment de la chance, j' aimerais bien avoir tes ... Aïeuuuuuuuh >< Mathieu !

- T' en as pas marre ?Tu vois bien que tu la gêne --' Bon, et si on allait prendre nos clés ?

Ranma hocha la tête avec un sourire.Elle se retourna vers Amu, et elle dit :

- On fait chemin ensemble ?J' aime pas voir des personnes toutes seules =3 Et puis, il n' est pas question que tu traines toute seule >< T' acceptes Amu-Chan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:14

Amu ne pût s'empêcher de sourire face au spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Elle ne s'attendait pas à trouver quelque part dans ce monde un duo de comique malgré eux...

- On fait chemin ensemble ?J' aime pas voir des personnes toutes seules =3 Et puis, il n' est pas question que tu traines toute seule >< T' acceptes Amu-Chan ?^^

Cette phrase tira la jeune fille des quelques pensées qui lui traversaient l'esprit. Elle se répéta chacun des mots encore et encore, repassant en boucle les phrases que la jeune rousse venait de prononcer.


*toute seule...?*

A force de se répéter ces phrases, une expression la marqua
[enfin... xD].

- A-mu... -chan? murmura-t-elle pour elle-même.

- Je... commença-t-elle, la tête baissée.

- P-Pourquoi pas? répondit-elle finalement, osant regarder la jeune fille dans les yeux.

Un sourire éclaira alors son visage, froid et dénué d'expression quelques minutes auparavant.

- Nee, Ranma-san... Je peux te demander... Pourquoi toi et ton frère êtes venus vous inscrire par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:48

Apparement, le fait de l' appeler "Amu-Chan" surpris la jeune fille, qui n' avait pas l' air d' en avoir l' habitude.Ranma l' entendit le répéter, puis, après quelques secondes d' hésitations elle la regarda dans les yeux, et elle accepta, tandis qu' un sourire apparut sur son visage.
Le fait d' en voir enfin un, fit un peu rire Ranma.

* Jamais personne n' a put resister à mon charme ^^*

pensa-t-elle gaminement.Alors qu' ils allaient se mettre en route, AMu commença à s' intéresser à la cause de leur présence ici.Ranma eut un sourire un peu moins heureux.Mathieu qui s' en aperçut, mit sa tête sur celle de sa soeur, qui était plus petite par rapport à lui, et il répondit à sa question.

- Notre père à voulut faire de moi un maître en arts-martiaux, sans Ranma.Je n' ai pas voulu, et monsieur nous a fait du chantage ^^Soit je devenais le maître du Dojo familial, tout seul, soit je partais de la maison avec Ranma.Et vu que nous avons des pouvoirs depuis nos 14 ans, Ranma à voulut venir ici.Elle en avait un peu marre de se cacher, et je peux dire que moi aussi.

Sa soeur jumelle fut contente que Mathieu ne reste plus dans son coin, et se mette à parler.Elle leva les yeux vers son frère, qui la prenait apparement pour un appui tête.Avec un sourire, elle ferma les yeux, et disparut.Mathieu manqua de tomber par terre, et il se rattrapa de justesse, tandis que sa soeur réapparut derrière Amu.

- Bouh!^^ Héhé voila mon pouvoir! La téléportation et ...

Elle observa Mathieu, qui se mit à voler dans les airs.

- Je peux faire léviter des objets ou des êtres humains !

- Ranma ><

Avec un petit rire, elle déposa son frère par terre.Elle se remit devant Amu, et elle dit :

- Et quand à monsieur, il peut devenir invisible, avec l' objet ou la personne qu' il touche, et il peut voler dans les airs !Sauf que lui, il contrôle mieux ses pouvoirs que moi, mais je les utilise plus que lui ;P

- Sinon, toi Amu-Chan ^^ Tu as un pouvoir ?ET qu' est-ce que tu fais dans cette école ?Si sa ne te dérange pas bien sûr hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

En voyant la tête de Ranma suite à sa question, Amu regretta rapidement d'avoir eu le courage de la poser. Elle s'en voulut immédiatement, mais sa surprise grandit lorsque Mathieu lui expliqua leur situation. La jeune fille baissa la tête.

- Je vois...

Amu regarda ensuite la jeune fille rousse faire usage de ses pouvoirs, sur son frère, devant elle. Amu sentit son sourire s'élargir, et elle ne pût s'empécher d'éclater de rire. Elle finit ensuite, malgré elle, par s'arrêter, ce qui tombait bien sachant qu'elle devait à présent répondre à l'interrogatoire de Mathieu. En parlant de pouvoir, elle se souvint qu'elle avait laissé Ran enfermée dans sa pochette. Depuis le temps, la pauvre devait étouffée!

- Eh bien... Mon pouvoir euuuh... Mon pouvoir se résumé à ça...

Elle ouvrit sa pochette, et une sorte de mini-fée rose en sortit, avec un air fâché peint sur son visage.

- C'est pas trop tôt! >< Tu voulais me faire mourir ou quoi, Amu-chan? è_é

- Désolée, Ran! ^^° Je t'avais oublié... ^^° Ran, je te présente, Ranma Saoto, et son frère, Mathieu. Voici Ran, l'illustration de mon pouvoir, qui ne se manifeste que de temps à autres...

- Hajimemashite! Ran desu!

- Ha, elle parle souvent japonais aussi... ^^° Allez savoir pourquoi...



Vint ensuite la question délicate... Pourquoi était-elle ici? Elle-même n'en était pas sûre... Après tout, ce n'est qu'une rumeur, rien ne lui prouvait que ce qu'elle avait entendu soit vrai!

- Je.. euuh... Je ne voulais pas causer de souci à mes parents à cause de mon pouvoir que je contrôle pas, alors j'ai préféré venir ici! répondit-elle.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais pas faux non plus... Disons juste que pour plus de sécurité pour le moment, elle leur avait caché la plus grosse partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:14

Ranma récupéra sons sourire d' avant, lorsqu' Amu explosa de rire.La jeune fille répondit, que son pouvoir se résumait à ... Une sorte de fille rose en miniature.Les jumeaux ouvrirent de grands yeux, surpris de voir qu' une telle créature.Apparement, cette petite créature était restée longtemps dans la pochette d' Amu.En sortant du sac, elle lui avait "crié" dessus, ce qui fit rire un peu Ranma.
Amu la présenta, comme étant être Ran.Elle présenta les jumeaux, puis Ran se mit à parler japonais, ce qui donna le sourire à Mathieu.Il se baissa pour être à la hauteur de la petite fée, et il dit :

- Ohayô Ran-Chan ^^ Watashi wa Ranma no ani desu. [J' espère que je ne me suis pas trompée xD sinon honte sur moi]

- Je sens qu' ils vont bien s' entendre tous les deux U_U ne put s' empêcher de dire Ranma en regardant son frère parler japonais à la petite shugo (Razz).
Mathieu vit que sa question avait un peu attristée Amu.Il se sentit un peu coupable, et elle lui dit quand même la raison.Ranma s' en aperçut elle aussi, et elle écrasa discrètement le pied de son frère, qui retint son cri de douleur, en fussillant sa soeur du regard.

- Tu as de la chance ^^ Tu as l' air d' avoir eu une famille normale =D Moi j' ai un mec qui me ressemble comme deux gouttes d' eau, un père qui est un maître chanteur, égoïste et j' en passe et une mère qui est capable de faire harakiri à la première personne de sa famille qui fait une petit bétise ... rajouta Ranma avec un petit rire, pour essayer de détendre l' atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

- Pourtant, vous vous ressemblez... répondit la petit créature à Mathieu en les pointant tour à tour du doigt.

Elle se tourna ensuite vers Amu.

- Aaaamu-chan! Comment ça se fait que toi et Ami vous ne vous ressembliez pas aut...hmpfff!

- Ran! >< Tais-toi! la coupa Amu en lui mettant une main sur la bouche, l'empêchant de parler, et par la même occasion, de respirer...

- Tu as de la chance ^^ Tu as l' air d' avoir eu une famille normale =D Moi j' ai un mec qui me ressemble comme deux gouttes d' eau, un père qui est un maître chanteur, égoïste et j' en passe et une mère qui est capable de faire harakiri à la première personne de sa famille qui fait une petit bétise ...

- Euuh, oui, on peut dire ça! ^^ répondit la jeune fille, pas trop sûre de la réponse à fournir.

Elle relâcha Ran qui était devenue toute bleue, et qui s'égosillait à présent, prétextant que sa "maîtresse" avait tenté de la tuer plusieurs fois depuis deux jours. La petite fée s'éloigna toujours en maugréant, mais en restant à portée de voix, et de vue, des trois adolescents. Car ainsi, elle pouvait garder un oeil sur Amu. On ne sait jamais quand un danger peut se présenter...
Amu sourit face à la scène qui se présentait devant elle. Décidément, Ran avait un drôle de caractère, et il semblerait qu'elle ne changerait jamais...


- Excusez-la! ^^° Elle est un peu... lunatique! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25

- Oui, on se ressemble, mais je suis né trois heures avant Mlle Ranma ^^ Ce qui fait de moi l' aîné ...

répondit Mathieu à la petite créature.Puis,elle se retourna vers Amu, et elle lui demanda pourquoi est-ce que, elle et Ami, ne se ressemblez pas autant, même si elle avait été coupé à la fin.Mathieu avait tout comprit, et il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait empêché de terminer sa phrase.Heureusement pour Ranma, il n' avait pas entendu ce que Ranma avait dit --' ...

- Tu as une s...

- Ne t' inquiète pas Amu-chan, ta petite fée me fait rire.Je la trouve très gentille, et elle a son caractère bien à elle.

dit-elle à Amu, en coupant la question de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:59

[3 heures?! Waouh! oO Leur mère a eu des difficultés pour accouche de Ranma ou quoi? xD mdr]

en cours, parce que j'ai pas d'inspi! xD je te préviens dès que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]   Double arrivée [Libreuuuuh x3 !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double arrivée [Libreuuuuh x3 !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le hall-
Sauter vers: