~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jumeaux =3

Aller en bas 
+2
Makahito Tejuki
Ranma & Mathieu Saoto
6 participants
AuteurMessage
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

(leS personnageS Razz)
Nom: Saotomé ( sa rentre pas entièrement saotomé dans le pseudo ><)
Prénom: Ranma et Mathieu
Surnom: // , Mat'

Age: 16 ans
Nationalité: Chinoises/japonaise
Orientation sexuelle: Hétéro
groupe souhaité: Bah ... Bonne question à toi de voir mdr!
Pouvoir ou malediction:Ranma = se téléporte, et la lévitation ;Mathieu : invisibilité, et lévite ^^' (si c' est trop j' en enlève ^^')

Description physique: Ranma et Mathieu sont des jumeaux, qui se ressemblent comme deux gouttes d' eau, sauf peut-être la taille, qui est assez différente l' une de l' autre.Ils ont la même coiffure, une natte, et Ranma à des cheveux rouges, tandis que Mathieu à des cheveux noirs.Ils aiment bien s' habiller pareil.Ils ont tous les deux des yeux bleu marine, et côté taille, Mathieu est un peu plu grand que la moyenne, et Ranma, un peu plus petite que les ados de 16 ans.Même si sa ne se voit pas trop sur Ranma, les deux sont assez musclés.Côté vêtements, ils aiment bien s' habiller pantalon noir, et haut rouge, avec une ceinture, ainsi que des ballerines d' arts-martiaux.

Caractere: Ranma : Ranma est une jeune fille très gaffeuse ...Elle peut tomber d' un coup par terre, ou tomber malade très vite.Elle est têtue, et elle n' aime pas qu' on lui donne des ordres.ELle peut devenir amie avec n' importe qui, et elle les comprend facilement.Elle ne juge jamais le monde qui l' entoure, et elle aime bien taquiner son monde.Même si elle est assez intelligente, elle n' aime pas le montrer.Elle s' énerve que très très rarement, et si elle s' énerve, sa fait mal.La seule personne capable de la calmer est son frère.Elle est pleine d' énergie, et elle n' aime pas rester immobile.
Mathieu : C' est un garçon d' un calme extrême, apart lorsqu' on fait du mal à sa soeur.Il fait toujours attention à ce qu' il dit et a ce qu' il fait, pour ne pas qu' il y ai de problème, et il est lui aussi très intelligent.Toujours avec un sourire, Mathieu aime redonner le sourire aux personens triste.Et il peut-être timide.Si jamais il est énervé, il ne le montrera jamais devant les personnes qui l' entourent.Sois il se calmera, soit il gardera sa colère au fond de lui, et lorsqu' il sera seul, il se déchainera sur un mur.

Qualité:R: Elle est pleine d' énergie, et elle peut se faire amie avec tout le monde.
M: Il ne s' énerve jamais, à moins que l' on fasse du mal à sa soeur, et il est toujours gentil avc les autres.
Défauts:R: Elle peut-être trop gamine des fois, et elle prend souvent tou à la rigolade.Elle ne fait jamais attention à elle, et elle est maladroite --' ...
M: il est trop protecteur envers sa soeur, et il peut être trop sérieu.

Histoire: Ranma et Mathieu sont né un jour de Printemps, d' une mère japonaise, et d' un père chinois.Leur père était un grand maître d' Arts-Martiaux, et il avait un Dojo.Depuis totu petit, les deux jumeaux s' entrainaient avec lui, tellement, que les deux disciples arrivèrent vite à dépasser leur père.
Dans leur écoles, tout le monde appréciaient les jumeaux, tout le temps calme, avec, chez Ranma, un petit côté gamine.Ils découvrirent leur pouvoir, lors de leur 14 ans, mais sans jamais en parler à leur parents.Mathieu arriva vite à contrôler ses pouvoirs, alors que sa soeur, avait un peu plus de mal.Ce ne fut que lors de leur 16 ans, que leur p^ère, décidé de faire de Mathieu un maître en Arts-Martiaux.Contre cette idée, ils se disputèrent, Mathieu ne pouvaient pas devenir un maître des Arts-Martiaux sans sa soeur qu' il aimait tant, mais malheureusement, c' était impossible pour eux.Le père, qui était un maître du chantage, lui demanda de choisir entres deux solutions : Devenir Maitre, sans sa soeur, ou ne plus vivre sous son toit, vu qu' il ne rapportait pas d' argent, comme il était dans ses études.Mathieu décida de partir de la maison, et les jumeaux s' inscrirent dans une école de Magie, une école proposait par une de leur amie.
autres: Se sont des pros des Arts-Martiaux ^^


Vous:

prénom: Anaïïïs
age: 14 piges
comment avez-vous découvert le forum? Par Yuyu ^^
second compte ou non? Vouiii Nina
combien de temps serez-vous là? J' en sais rien ... minimum 4/7 ^^


Dernière édition par Ranma &amp; Mathieu S le Mer 15 Oct - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59

Je me doutais bien que c'était toi ^^

Bah rebienvenue alors ^^

Mais bon à part leur nom et leur pouvoir (c'est bon il y en a pas trop ^^) il y a rien ^^ donc ... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:25

Nyaaaa mais euuuuuh faut attendre x3
Mes parents m' ont prit ll' ordi' je peux pas continuer sans -- *la je suis sur l' ordi de mes parrents xP* Sinon merchuiiii
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:43

Mdr^^
Rebienvenue ma baka adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Mdr merciiiii baka naiine xP
Voilaaa Yumii j' ai terminééé *viens vite sinon je t' enlève tes droits sur Kyo XD* t' inquiète je rigole *je veux pas me faire sucer le sang T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinata
loup-garou
Luna Hinata


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Luna
Pouvoirs: Se transforme en loup-garou a la pleine lune
Coeur: Rien malheureusement >

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

Derien baka geante^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:23

*mizore arrive avec les canines et les yeux rouges et le sang qui coule de sa bouche* Huhuuu =D

Re-wel'coome Bakaaaaaaa =D T'es re-validéééééééé ^____^ *regarde trèès trèès gentille xD*

[j'suis un gentille vampire moi >.> xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

Tu parles ...Merchuiiiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

Mais heu...je te met dans quel groupe? >.> [travestit? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:27

Moi j'ai tout les droits sur Mathieu! è_é Enfin, j'avais! XD Je sais pas si c'est toujours le cas! :p

Bienvenue, juste parce que sinon je flood (xD), parce qu'autrement, techniquement parlant, t'étais là avant moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:45

Tu sais ce qu' ils te disent les travestis baka orange ? *c' est bizarre mais les deux bakas orange, en ce moment j' ai envie de les taper x3*
Breeeef merchuiiiii ! J' en sais rien xP si tu veux on fait comme sur p-so... et il n' y a pas Hiagii pour nous embêter x3
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:29

Comme tu veux! xD

Ha ouais, d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on l'a plus vu lui! :p (tant mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux =3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux =3   Les jumeaux =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: