~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amu Hinamori... Strange Girl! =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

(le personnage)

Nom: Hinamori
Prénom: Amu
Surnom: Mumu, Myou

Age: 14 ans
Nationalité: Franco-Anglo-Japonaise (xD)
Orientation sexuelle: hétéro
groupe souhaité: euuuh Elève (fille)? XD
Pouvoir ou malediction: Une transformation (malédiction? xD - se transforme en une sorte d'idole futuriste en fusionnant avec une petite créature nommée Dia) et apparamment un autre pouvoir qui lui est encore inconnu... :p (ouais, je sais pas quoi choisir! xD)

Description physique: Amu observe le monde qui l'entoure du haut de son mètre 68. Plutôt grande pour son âge, mais sans plus, la jeune fille est également proportionnée correctement, mais vous ne saurez d'elle que sa taille! :p Sa chevelure rose recouvre sa tête (vaut mieux pour elle... xD Enfin.. Je dis ça, je rien hein! xD) de fins cheveux mi-longs, tombant en dégradé sur ces fines mais fortes épaules. Une frange toute aussi fine vient recouvrir ses sourcils pour ne laisser qu'apparaître ses doux yeux couleur or. La jeune fille est partisante des vêtements dits "japonais" même si garde-robe comprend également des vêtements typiques français et anglais. Elle n'a d'ailleur jamais compris quelle différence il y avait, mais passons. Elle fait également très attention à sa coiffure, qu'elle change tous les jours! =)
Caractere: Si l'on ne vous avait pas mis au courant de ses origines, vous l'auriez sans doute découvert rien qu'en l'observant agir. A la fois mi-ange, mi-démon, la jeune Amu se révèle être en général une fille douce, calme, mature lorsqu'il le faut - mais pas trop non plus - et honnête, mais à cela s'ajoute aussi une touche de sadisme, de perversité - bien malgré elle - et parfois de colère, si les circonstances s'y prêtent. Car, en effet, la jeune fille s'énerve rarement, sauf lorsqu'il s'agit de trahison, et de malhonnêteté. Elle est par ailleurs assez timide, mais voue une totale confiance à ceux qui font l'effort de la connaître, et leur rend bien. Courageuse, elle est prête à tout pour aider ceux qui lui sont chers. Gourmande, elle ne résistera pas à une bonne pâtisserie. Impatience et susceptibilité sont deux autres de ses défauts. La jeune Amu a tendance à cacher sa vraie personnalité, et passe généralement pour ce qu'elle n'est pas... A bon entendeur... Very Happy

Qualité: Générosité & Courage & Loyauté
Défauts: Gourmandise & Impatience & Susceptibilité

Histoire: Une journée ensoleillée s'annonçait pourtant ce 1er Avril d'il y a 14 ans... Une femme, seule, observait le soleil radieux qui innondait ses doux et fins cheveux bruns depuis son lit d'hôpital. D'ici quelques heures, elle devrait prendre cette ultime décision qui changerait à coup sûr sa vie, son train-train quotidien. Des bruits de pas, une porte qui s'ouvre. Une infirmière entre dans la chambre et se présente devant la jeune femme, portant dans ses bras un petit être encore à moitié endormi.

- C'est une fille!
- Ah...
- Avez-vous pris votre décision?

La jeune femme soutint le regard inquiet de l'infirmière.

- Oui... murmura-t-elle dans un affaissement d'épaules.
- Alors?
- Je... Je ne peux pas... Je...

L'air dépité qu'affichait à présent la jeune demoiselle dans son costume blanc résumait entièrement la situation devant laquelle elle se trouvait.

- Je suppose qu'on ne peut rien y faire... Comment allez-vous l'appeler?

La jeune femme détourna son regard et le plongea à nouveau dans la rue qui longeait l'hôpital. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur une fenêtre qui donnait vue sur un appartement de l'immeuble juste en face. Une vieille dame était assise paisiblement sur son fauteuil, tricotant un vêtement quelconque.

- Amu... Oui... Ce sera son nom...
- Bien...

L'infirmière déposa le bébé dans les bras de sa mère, qu'elle aida par ailleurs à préparer ses affaires, puis à sortir de cet immense bâtiment qu'était l'hôpital. Elle la regarda s'éloigner, songeant tristement au sort de cet enfant.
La jeune femme aux cheveux bruns retourna d'un pas tranquille à son appartement... Du moins, ce qui ressemblait de loin - de très loin - à un appartement... Elle déposa la petite fille qu'elle tenait dans ses bras sur ce qui lui servait de lit, accrocha un mot à sa porte et ressortit pour ne jamais revenir... Jamais elle ne connaîtra le destin de sa fille, qu'elle-même a scellé en la laissant là, ni même les curieux évènements qui l'attendent. Jamais elle ne la verra grandir, et qui sait? Peut-être même ne la reverra-t-elle jamais?



autres: Amu est toujours à la recherche de ses parents biologiques... =)


Vous:

prénom: Lucie
age: 17 ans dans un mois.
comment avez-vous découvert le forum? Par l'admineuuuh! =3 Ma n'Hana-chaaaan! Wink [se souvient? se souvient pas? xD]
second compte ou non? noo
combien de temps serez-vous là? au minimum 1 fois par semaine! ^^ En général, je passe tous les soirs, mais sait-on jamais... ^^°


Dernière édition par Amu Hinamori le Dim 19 Oct - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:13

bon bah c'est pas mal il te reste juste a faire les 9/10eme de la presentation ^^

sinon bienvenue a toi !!

et bon rp...


et ca veut dire que toi aussi tu es de P-haru... et bah c'est l'invasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:44

Ma pikachuuuuuuuuuu =O (oui je m'en souvient de Hana-chan =D Comment oublié ^w^ Hanoooooooooon =D)

Wel'comeee ^w^ tu me préviendra quand ta fiche sera fini =D je viendrais te validéé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

ET moi tu t' en fous ?>< c' est pas gentil sa TT_TT En plus combien je parie que tu ne me reconnais même pas >_<
Sinon Bienvenue x3 bonne continuation pour ta fiche *neechan*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54

Makahito >> Oui et non! :p Elle en a fait la pub sur mon forum aussi! =)

Nina >>Bien sûr que si, baka, je t'ai reconnu... --" Je l'ai même précisé que je t'avais reconnu... Baka puissance 10! ><

Arigatô minna-san! =)

J'ai fini d'écrire - au brouillon - le reste de ma présentation... xD
Je la taperais demain, parce que je pourrais me permettre de me coucher tard! :p

[nyaaah ma n'Hana-chan, elle a pas oubliééé! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:21

sans indiscretion... C'EST QUOI TON FORUM ???? xDDDD

en toute discretion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:32

Où sa tu m' as reconnu oO ?Aufait, si j' ai le droit de faire un nouveau personnage, tu vas en revoir deux que tu aimais bien =°
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:13

bah t'as le droit de faire plusieurs personnage...

j'ai pas un air de ressemblance avec Mr Yamada... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:26

Nina...

Amu Tendô a écrit:
mais j'ai vu qu'une certaine Nina (je t'ai reconnuuu)

Après, si tu lis pas les présentations, j'y peux rien moi! ^^°
Et oui, j'ai vu pour Ranma et Mathieu! =3
Haaan j'aurais dû faire "Ayu" au lieu d'Amu! xD Tant pis! :p Je garde ma n'Amu! XD

Makahito >> Il s'appelle Chevalier-rpg. Je ne donnerais rien de plus! =3 pas envie de faire de la pub là où il faut pas! xD

Et j'ai encore pas le temps pour ma présentation... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:02

xD chevalier powaaa (vive Aria =D xDDD) breef dès que tu as fini de la taper sur le fow' tu me le diras et je viendrais te validé tout de suite =D

[aria c'est la plus fooorte =D votez Aria!! xD Vive moii =D]

Prend ton temps pour ta présentation ^^ sa presse pas =D (vive le flood moi je dis xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Ranma & Mathieu Saoto

Ranma & Mathieu Saoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Ranma et Mathieu
Pouvoirs: R: Téléportation et lévitation // M: invisibilité et lévite
Coeur: Aucun pour les deux pour l' instant XD

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:42

J' ai pas lu le "autre" --' ... Moi je lis plus le caractère l' histoire et le physique mais autre --' XD
T' es conteeeente hein Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

Ouaiiiiiis très! :p
ne sait pas pourquoi elle a dit ça, mais elle répond quand même

Bon, il me reste plus que l'histoire à écrire! è_é mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Désolée du double post, je voulais être sûre qu'il soit vuu! =3
J'ai finiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:53

Bon je te valiide aloors =3

Re-Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuh =D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Amu Hinamori
cool & spicy
Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Amu
Pouvoirs: transformation & 1 pouvoir incconu
Coeur:

Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

Re-merchuiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori... Strange Girl! =3   Amu Hinamori... Strange Girl! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu Hinamori... Strange Girl! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: