~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 veux passer inaperçu (libre^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:16

Shin était, comme a son habitude, habillait en noir. Il se trouver devant la porte du pensionnat. Tout d'abord il observa la décoration.

*Bof banal! T_T*

Puis il regarda autour de lui. Il y avait du monde. Trop de monde. Pendant un fraction de seconde la peur s'afficha sur son visage puis son expression habituelle revint. Il espérait que personne n'avait remarquer. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. Il y avait beaucoup trop de monde a son goût. Il déteste quand il y a du monde. Il voulait passer le plus inaperçu possible. Il se faufila jusqu'à l'acceuil ou il lui donnèrent un papier et lui conseillèrent d'aller chercher sa clef a l'administration. Il se mit en route mais n'avait aucune idée d'où elle se trouvée. Il ne voulait pas demander son chemins mais ne trouver pas de plans. Il continua sa route et se perdis dans le couloir de cette immense école. T_T

*Putin! Le 1er jour j'me paume T_T*

-Et merde! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:22

Akiko était aussi nouvelle dans cette ecole et un peu perdut en plus il y avait du monde et elle avait du mal a passer elle vit un jeune homme plutot mignon et son instinc lui disait que lui aussi venait d'arriver car il semblait perdut. Akiko devait se rendre a l'administration mais ignorait ou ça se trouvait vu qu'elle ne connaissait pas encore bien cette ecole. Ajourd'hui elle portait une jupe et un haut a manche courte ? Elle avait laissé ses cheveux détaché ce qui lui allait aussi bien. Puis elle rattrapa le jeune homme.

Escuse moi je cherche l'administration sais tu ou elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:56

Shin était a la recherche de l'administration. Elle chercha un peut n'importe ou. Quand une voix féminine retentit derrière lui. C'était une fille plutôt mignonne. Elle avait de grand yeux et des cheveux assez court. Mais il rester impassible comme a son habitude.

*Merde ><! Pourquoi faut que je tombe sur une fille?T_T*

Shin n'aime pas les filles? IL les trouve superficiel, trop bavarde, et plein d'autre défaut. Elle lui demanda si il savait ou se trouver l'administrtion. Les filles son naive aussi.

*Mais elle est conne ou quoi?*

J'ai l'air de savoir ou elle se trouve? T_T Sa fait deux heure que je tourne en rond et toi tu me demande si je =sait ou elle est! Croi moi si je le savait je ne serait pas en train de oerler avec toi!T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

Kazuma marchait vers le gymnase quand il tomba sur deux élèves... nouveau à leur apparence... pi peut etre a leur valise... ^^ Il s'aprocha l'air sévère mais le sourire au lèvres.

"Qu'est ce que vous faites là !! Ne devriez vous pas être en cours !"

Le ton avait été sévère mais le sourire accroché à ses lèvres démontait toute sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:17

Shin attendait la reaction de la jeune fille quand une autres personne intervins. Il leurs demanda ce qu'il fesait la. Shin aimer pas qu'on se mele de ces affaire. Il lui repondi.

-De quoi j'me mele?T_T Les cours j'men tape T_T! Je suis pas dans cette école pour sa! J've juste la clef de ma chambre T_T!

Il avait dit sa d'un ton indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

Le sourire de Kazuma s'effaca un peu, ce n'était plus qu'un sourire de politesse.

"Jeune homme sachez que si vous manquez de respect à un professeur vous risquez d'allez à l'administration mais pas pour avoir votre clé de chambre..."

Kazuma consulta sa montre brievement puis reporta son attention sur les deux élèves, il avait le temps de s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:26

Shin ettendit le mec dire qu'il était professeur.

Et alors? Vous croyez m'impressioner? T_T

Puis il lui demanda ensuite a contre coeur:

Ou se trouve l'administration? S'il te plait! T_T

Il avait pronomcer ses dernier mot en insistant sur le "tu" et d'un air de défi. Enfin légèrement. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kazuma
Farceur
Yamada Kazuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:31

Kazuma retrouva son sourire.

"Je ne crois pas t'impressionner, juste te rappeler que dans une école il y a un minimum de respect à avoir vis a vis des professeurs, c'est tout."

Kazuma avait dit ca sur un ton jovial, pas mechament. Quand le jeune homme demanda l'administration avec son "s'il te plait" Kazuma rigola

"Je vais vous y ammener parce que vous êtes presque à l'opposé de l'administration là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:36

Shin repris son air habituel T_T. Au moins maintenant il savait ou il allait. Il saisi le poigner de la fille qui n'avait plus pronomcer un mot. Il n'aime pas les filles mais il n'est pas méchant non plus. Il n'allait pas la laisser en plan comme un pommer! Il lui dit:



Faudrait que tu réagisse un peut tu croi pas? T_T

Puis il regarda le professeur puis fit un léger signe de tête en signe de gratitude. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:36

*Il pourrait me parler sur un autre ton pourquoi la plupart des beaux garçons sont des mauvais garçon quoique ça ne me gene pas vraiment.*

En tout cas on ne risque pas d'etre en cours on vient tout juste d'arriver et merci de bien vouloir nous montrer le chemin monsieur.

Puis le garçon la saisit par le poignet au moins il ne voulait pas la laisser toute seule pommer.

Désoler je pensais a autre chose , ça ne me génerait pas qu'on soit dans les même cours comme ça je pourrais t'embeter mais je plaisante au faite je m'appelle Akiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akamashi
Demon/Humain
Shin Akamashi


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Shin
Pouvoirs: voler et ce téléporter et maitrise du vents
Coeur:

veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

La jeune fille réagit enfin. Elle les deffendir plus poliment que l'avait fait Shin. Elle sembler simpa et naïve. Exactement le type de fille qu'il . . . deteste T_T. (Désoler c'est pas cotre elle^^'). En faite il n'aime pas les filles alors pourquoi elle pls que les autres. C'est vrait que pour s'integrer il devrait se montrer plus gentille envers les autres. Mais le problèmes c'est que lui, il n'avait pas du tout envie de s'integrer. Ensuite la jeune fille se présenta sous le nom d'Akiko et elle lui demanda son nom a lui. Il repondit simplement:

-Shin!T_T

Oublion pas qu'il n'est pas bavards. C'est pas qu'il est pas bavards, c'est plutôt qu'il n'aime pas parler. Vous devez vous dire, quel difference? La difference est ennorme. Il continuait de suivre le professeur de . . . Prof de quoi? Il demanda alors a Kazuma:

-Au faite, t'es prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veux passer inaperçu (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: veux passer inaperçu (libre^^)   veux passer inaperçu (libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux passer inaperçu (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade surprise ![Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le hall-
Sauter vers: