~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de la fille de Satan x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Akuma

Sachiko Akuma


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans les n'étOiles
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnages
Prénom:: SachikO, tu sais liire nah ? xD
Pouvoirs: Vampire controllant le Feu et l'Air (mais ne sais pas biien contrôler l'air --')
Coeur: Fuck. xD

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:59

C'était un beau jour très ensoleillé, une voiture noire s'arrêta devant The Dark School, une jeune filles aux beaux yeux bleus comme le ciel et des cheveux rouges comme le sang dessendit de la voiture écoutant son lecteur multimédia d'une oreillette, donnant de l'argent à un jeune homme qui conduisait la voiture.

- Gardez la monney, dit-elle un peu timidement et embarassée.

Puis la jeune fille vétû d'un gillet avec des oreilles de chats, d' un haut violet , d'un short noir, des hautes chaussettes rayés rouges et des converses de couleur noires assez hautes lui arrivant en dessous du genoux, se dirigeai vers le grand portail et entra, la cour était déserte, elle rentra à l'intérieur du hall, posa ses valises histoire de se reposer, puis poussa un énorme soupir...
Elle était enfin arrivé a 'The Dark School', elle observait le hall dans tous ses détails, 'The Dark School' avait non seulement une très belle architecture vu de dehors mais aussi un intérieur très spacieux et très beau.
Sachiko repris ses valises puis commença a avancer mais, elle ne savait pas où aller tellement le bâtiment était grand.
C'est alors qu'une personne arriva effrayant un peu la jeune fille sur le coup laissant tomber le lecteur multimédia qu'elle écoutait, par terre et pas plus bas (x3) ....

Puis elle se baissa, ramassant son lecteur multimédia qui était tombé par terre puis l'éteint le rangeant dans la poche de son gillet et s'excusa, encore une fois.


-Gomen !! >///<, dit-elle assez gênée


[désolé c'est court => pas d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://ririi-8926o.skyrock.com
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:32

Yoritomo regarde la nouvelle venue d'un air intéressé.

-Il n'y a pas de mal! Après tout, c'est ton appareil qui risque de s'abîmer si tu continues à avoir peur de ton ombre

Il sourit et la fixe dans les yeux. Les siens sont bleu ciel, mais il a une étrange lueur au fond du regard qui incite à les regarder de plus près

-Désolé de te fixer comme ça, mais je pense que tu as de très jolis yeux. Bienvenus à l'école!

Je me nomme Yoshitori Yoritomo, et je viens également d'arriver. J'ai à peine commencé à explorer l'endroit, il est tellement grand que c'est facile de s'y perdre. Par contre, mon oiseau apprécie particulièrement le parc.

Pourrais-je avoir l'honneur de connaître ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Akuma

Sachiko Akuma


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans les n'étOiles
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnages
Prénom:: SachikO, tu sais liire nah ? xD
Pouvoirs: Vampire controllant le Feu et l'Air (mais ne sais pas biien contrôler l'air --')
Coeur: Fuck. xD

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:19

La personne qui l'avait effrayé était un jeune homme qui regarda Sachiko d'un air interressé mais, la jeune fille n'avait bizarrement pas l'air en confiance avec ce jeune garçon, elle resta sur ses gardes. Le jeune homme lui dit que c'est son appareil qui risquait de s'habimer si elle continuait a avoir peur de son ombre..

- Il a l'habitude !! ^^ Il s'est déjà pris des gamelles 10 fois pires ^^ , dit-elle en essayant d'aboir l'air confiante et naturelle.

Le jeune homme la fixait, plus précisément il fixait les yeux de la jeune fille, et s'en excusa en lui répliqua qu'elle avait de très beaux yeux puis lui souhaita la bienvenue, lui aussi était nouveau, il se nommait Yoritomo ...

- Hu... Merci v///v Mais mes yeux ont rien de spécial pourtant, dit-elle tout en gardant son écart.

Yoritomo lui demanda son nom, Sachiko hésita un instant avant de répondre...


- Je m'appelle Sachiko Akuma , fille de Satan , dit-elle d'un ton neutre.

*Pff, et encore, j'ai même hérité du surnom d'mon père ressèment -_-'*

La jeune fille n'était toujours pas très confiante envers les personnes, encore moin les personnes de sexe masculin, mais là, elle n'était vraiment pas rassuré, elle sentait que ce jeune homme qui était très charmant cachait quelque chose, mais quoi...

*J'ai une impression qu'il est pas humain et puis un air aussi généreux, enfin je connaissait des personnes comme ça mais, celui-ci ne m'inspire vraiment pas confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ririi-8926o.skyrock.com
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:24

-Désolé de poser la question, mais pourquoi un petit ange désirerait-il se nommer "fille de Satan"?

Il continue à voix basse

-J'ai connu des fils de Satan ayant l'air beaucoup moins sociables... et beaucoup plus dangereux!

Il reprend normalement

-Je vois à ton attitude que tu ne me fais pas confiance. Pourquoi avoir autant peur des garçons? Je t'assure, je ne cache rien qui puisse te causer du tort Smile

Mais je vois que tu es aussi du genre à vouloir cacher certaines choses aux gens, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Akuma

Sachiko Akuma


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans les n'étOiles
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnages
Prénom:: SachikO, tu sais liire nah ? xD
Pouvoirs: Vampire controllant le Feu et l'Air (mais ne sais pas biien contrôler l'air --')
Coeur: Fuck. xD

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:45

Yotitomo demanda la jeune fille pourquoi on la surnommait 'fille de Satan', cette dernière ne voulut pas répondre, bien évidement, le jeune homme poursuivit, il dit qu'il a connu 'des fils de Satan' moin sociables et surtout plus dangereux.

- J'ai pas envie de m'expliquer d'accord, dit la jeune fille d'un ton énervé, qui d'un coup n'était plus timide du tout.

Puis il démasqua la jeune fille, il devina qu'elle ne fesait pas confiance aux garçon mais ce n'était pas tout à fait ça.


- Nan, c'est aux êtres humaines en général, encore plus de sexe masculin, et j'ai mes raison nah ! dit-elle d'un ton prétencieux.

Puis lui dit qu'elle était du genre à ne pas parler aux autres de ses problèmes, de vouloir cacher certaines choses aux gens.

- Je voit pas pourquoi je devrais parler de ma vie à quelqu'un hm... Celà ne servirait à rien puisque j'ai déjà accompli ma vengeance, mais quelque part je sais qu'il n'est toujours pas mort, et que je doit rester sur mes gardes, car il est immortel, comme tous.... merde >< !!!! dit-elle .

La jeune fille en avait dit trop puis répliqua ensuite :


- Oublie ce que je viens de te dire, ok ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ririi-8926o.skyrock.com
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:21

Il baisse le ton à nouveau

-Alors nous avons beaucoup de points en commun. Moi non plus, je ne fais pas confiance aux êtres humains. Disons simplement que je viens d'un plan d'existence un peu plus bas que celui-ci.

Les chasseurs de la nuit m'intéressent à un point personnel, mon travail ne me demandant pas de faire affaire avec les vampires. Vous n'avez plus d'âme à me vendre Smile


Il reprend sur le ton de la conversation normale

-Immortel? Il n'y a rien qui puisse être réellement immortel. Après tout, tout le monde meurt un jour, non?

Et désolé, mais ma mémoire me fait rarement défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Akuma

Sachiko Akuma


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans les n'étOiles
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnages
Prénom:: SachikO, tu sais liire nah ? xD
Pouvoirs: Vampire controllant le Feu et l'Air (mais ne sais pas biien contrôler l'air --')
Coeur: Fuck. xD

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:02

Yoritomo ne fesait pas confiance, lui non plus aux êtres humains, et n'était apperement pas humain non plus d'ailleur... La jeune fille rentra en confiance.Il dit qu'ils avaient beaucoup de points communs, il s'intéressait personnellement aux chasseurs de nuits, son travailne lui demandait pas de faire affaire avec les vampires, du moins c'set ce qu'il disait ...

- =O T'es quoi exactement xD ? Désolé mais bon mis à par les vampires, les neko et les magiciens je connais pas grand chose ^^' . J'ai essayée d'avoir une vie à peu près normale -_-' dit-elle avec une grande confiance, Tu sais t'es la première personne à qui j'ai osé dire quelques mots là dessus -_-', en même temps y'a toujours eu que des humains autour de moi, tu m'diras ^^.

Puis il lui dit que tout le monde finissait par mourrir un jour, que spon père ne pouvait pas être immortel....

- Bah ^^' en fait il est pas totalement immortel ça c'est sur =), il a déjà fait recours à certains sorts de rajeunissement puissants et aussi du sang de ses victimes pour vivre...xD Si on dit qu'un vampire est immortel, c'est parce qu'il continue à vivre du sang de ses victimes surement...M'enfin lui il pouvais pas voir la lumière du jour >< Mais contrairement à lui j'ai un coté humain... Il est surement juste tombé dand les vappes et moi j'en ai profité pour m'enfuir... Celà m'étonnerais que je l'ai tué ^^'. Bon j'vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes histoires parle moi un peu de toi ! !^^

*J'm'étonne là, j'ai réussi a raconter une partie de ma vie et jme susi même laisser aller -_-' Il doit m'prendre pour la fille qui parle en continu de sa vie v_v' Mais quelque part, j'avait ptet' besoin d'en parler à quelqu'un qui n'est pas humain =O.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ririi-8926o.skyrock.com
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:49

-Que dire de moi? Éh bien, je vais résumer en quelques mots. Quand je t'ai dit que je connais des fils de Satan pires que toi, je ne parlais pas au sens figuré. Plusieurs d'entre eux m'envient mon droit de sortir des Enfers pour venir ici.

Je ne suis pas non plus immortel, mais je ne peux pas vieillir, et si mon corps venait à être détruit, je réapparaitrais en Enfer, même si j'haïrais avoir à répondre de ma propre destruction devant mes supérieurs.

J'ai un rang équivalent à un Général Infernal. Ça me donne accès à divers pouvoirs très pratiques, même si je n'utilise en fait que mes aptitudes de Corrupteur d'Âmes.


Il regarde dans ses yeux, son regard plongé dans le sien

-Je vois que tu ne connais que très peu d'immortels. Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement que tu puisses avoir besoin de parler à quelqu'un, surtout avec une vie aussi longue.

...Désolé pour l'intrusion, mais tes pensées semblent si claires qu'il m'est presque impossible de ne pas les lire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Akuma

Sachiko Akuma


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans les n'étOiles
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnages
Prénom:: SachikO, tu sais liire nah ? xD
Pouvoirs: Vampire controllant le Feu et l'Air (mais ne sais pas biien contrôler l'air --')
Coeur: Fuck. xD

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Le jeune homme raconta sa vie, en quelques mots assez brefs, il n'avait pas l'air d'avoir un passé joyeux, il n'était pas immortel non plus, mais il ne pouvais pas vieillir, la jeune fille fut comme quelques peu ... bluffée [xD] mais quel âge il pouvais bien avoir ? 0_o


- Ah ... ^^' Je vois, bah moi on m'a appelé fille de Satan juste parce que quand j'était ptite j'ai tué un garç. en lui buvant tout son sang v_v' Depuis tout le monde me craint x/, dit Sachiko, =O Si tu ne peux pas vieillir, ...euh t'as quel âge au juste xD ?, reprit-elle l'air interrogé.

Le jeune homme la regardait droit dans les yeux, lui disant que les pensés de la jeune fille étaient tèlement claires qu'il ne pouvais presque impossibles de ne pas les lires
,en effet il lui avait parlé comme si la jeune fille avait pensée a haute voix ....


- Quoi ? 0_o, dit-elle un peu sous la surpise, ^^' Ahh.. Désolé je suis longue à la détente v_v' Moi ? Avoir des pensées claires, elles sont plus brouillées qu'autre choses xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ririi-8926o.skyrock.com
Yoritomo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:04

-Bah, si mon âge a vraiment tant d'importance... je crois que je vais bientôt avoir 1631 ans, mais je ne me souviens jamais de la date exacte...

Par contre, je te jure que tes pensées en surface sont très claire, c'est simplement parce que tu as de la difficulté à te focaliser sur une d'entre elles en particulier, alors que moi, c'est mon travail de savoir de quoi rêvent les gens.


Il continue à la regarder dans les yeux

-Tu as déjà commis un meurtre, et on t'accuse d'être quelqu'un de mauvais? Bah, les vies humaines ne devraient pas vraiment être prises en compte, surtout par un chasseur de la nuit... Après tout, on ne tente pas d'arrêter le boucher qui tue les porcs ou les boeufs...

Je sais que je me répète, mais tu as de très jolis yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Akuma

Sachiko Akuma


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans les n'étOiles
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre personnages
Prénom:: SachikO, tu sais liire nah ? xD
Pouvoirs: Vampire controllant le Feu et l'Air (mais ne sais pas biien contrôler l'air --')
Coeur: Fuck. xD

L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:40

Le "jeune" homme donna son age, il avait 1630 ans 0_0, cela surpris la jeune fille, mais ne la genait pas pour autant.

- Ouah ! 0_0 Quand même x3. J't'aurais donné 16 ans moi =O. dit Sachiko comiquement.

Il regardait encore les yeux de Sachiko,
puis paral du meurte et ,
lui répéta que ses yeux était encore une fois, très jolis


- Mais>< c'est que des yeux T_T, dit-elle , Ouai, les humains devrai pas compter c'est sur =P Sont presque tous c*n =), reprit-elle.

La jeune fille pensait que ses yeux n'avaient rien de particulier, d'ailleurs, elle mets parfois des lentilles de couleurs pour les cacher. Mais, on pouvais voir facilement dans ses yeux des envies de quitter ce monde, un passé pas forcément très beau,...
Revenir en haut Aller en bas
http://ririi-8926o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la fille de Satan x3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille de Satan x3   L'arrivé de la fille de Satan x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la fille de Satan x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le hall-
Sauter vers: