~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meuhoi! (nisachi kishimoto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nisachi kishimoto
Maudit
nisachi kishimoto


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 21/09/2008

meuhoi! (nisachi kishimoto) Empty
MessageSujet: meuhoi! (nisachi kishimoto)   meuhoi! (nisachi kishimoto) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

c' est un mi ange mi démon et il a des caractères sadiques ses humeurs sautent de demoniaques a angeliques en faites il a deux personalités car il est née de l' alliance d' un ange dechu qui n' avait plus d' ailes et d' une femme demoniaque (l'alliance)pendant la naissance la mere a été tué pendant l' accouchement et le pere s' est suicidé,le shinigami qui a tué ses parent a pris pitié pour lui et l' a élevé ,pendant 10 ans il vecu chez lui et quand l' ange eu ses cinq ans il lui aprena les arts martiaux ce qui fut dur pour lui d'apprendre avec ses ailes, donc il les coupa quand il avait 10 ans, les autre shinigamis aprirent que le shinigami l' avait adopté, et donc ils le traquerent pour le tuer mais avant de mourir le shinigami donna a honest un sabre, son sabre et lui dit de s' enfuir il parti loing pendant 3 ans pendant que les shinigamis le traquaient ses ailes repousserent avec 4 au lieu de deuxil pu leur echaper sans que ils le reperairent après cela il chercha a se perfectionner et a aprendre les art martiaux et de créer de nouvelles techniques avec le sabre que son père adoptif lui avait donné car il voyagea dans plusieurs pays du mond e pour apprendre tout les types d' arts martiaux .peut de temps après il se mit a chercher les traces de ses parents maisil ne trouva rien ,e t il continua a chercher ,avec le but de savoir qui sont les personne que son père adoptif a tué et si iils le meritaientalors il pourrait vivre en paix sans la mort de ses parents sur la conscience
pour l'histoir le reste m'enervez pas sinon jme fache -_-""


Dernière édition par nisachi kishimoto le Sam 27 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

meuhoi! (nisachi kishimoto) Empty
MessageSujet: Re: meuhoi! (nisachi kishimoto)   meuhoi! (nisachi kishimoto) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:17

T'es un fainéant toii w__w Bon allé on va dire que c'est la faute au bug et je fais un exeption parce que c'est toii v_v xD (oui oui moi aussi je t'aimeeeee <<3 xDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Bref t'es re-validéé -^^- (faudra qu'on fasse un rp ensemble *O* xDDDD)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
nisachi kishimoto
Maudit
nisachi kishimoto


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 21/09/2008

meuhoi! (nisachi kishimoto) Empty
MessageSujet: ^^'   meuhoi! (nisachi kishimoto) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:18

oui je vois ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meuhoi! (nisachi kishimoto) Empty
MessageSujet: Re: meuhoi! (nisachi kishimoto)   meuhoi! (nisachi kishimoto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meuhoi! (nisachi kishimoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: