~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:19

Kira en avait un peu marre d'arpenter les couloirs alors elle décida de se promener. Dès son arrivée, la forêt l'avait fascinée. Elle déambulait entre les arbres, contrôlant son pouvoir. Elle se mettait à l'épreuve très souvent. Elle sentait ses mains s'allumer paisiblement mais Kira savait leur puissance. Elle se pencha, les posa sur la terre en envoya une boule de feu qui s'éteignit aussitôt en contact de la terre humide. Elle plissa le nez en voyant la boue pleine d'eau et elle se releva et regarda un arbre solitaire pas très haut. Il était sec. Elle sourit et le fit prendre feu délicatement, guidant les flammes le long des branches. Elle essaya avec un grand calme de maîtriser le feu qui lui échappait petit à petit. Elle s'énerva et les flammes doublèrent d'ampleur. Elle jura et essaya de les contenir. Celles-ci se calmèrent peu à peu et Kira reprit son exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

Mizore se promenait dans la forêt...Elle ne savait pas quoi faire aujourd'hui et avait décidé de faire un petit tour dans la forêt..Elle cherchait son chat, oui il courrait encore après un souris --'' Il changera jamais Ryu', bref, elle sentit une odeur bizarre, sa sentait le cramer è__é Elle vit du feu, aarg x__x, un arbre qui prenait feu...manquait plus que ça, elle se rapprocha et vit une jeune fille devant un arbre en feu...Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle restait là alors qu'il prenait feu...et si c'était elle qui faisait le feu...Hm...Elle se rapprocha, hésitant a envoyer de l'eau ou pas, elle regardait la jeune fille qui essayait de contrôler les flammes et elle s'en sortait plutôt bien vu que les flammes se calmèrent...Mizo' se rapprocha en souriant.

''Tu risque de brûler toute la forêt si tu continue comme ça x)''

Dit-elle en souriant, elle regardait l'arbre qui prenait feu doucement, elle ne dit rien d'autre, regardant a nouveau la fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Kira se déconcentra cinq secondes et les flammes redoublèrent. Elle les concentra sur un point et tendit sa main. Le feu l'entoura et elle se laissa réchauffer en faisant disparaître peu à peu le feu. Elle le ramenait à elle. Lorsqu'il ne resta plus qu'une flammèche, elle contempla l'arbre calciné et se tourna enfin devant la visiteuse. Elle semblait avoir à peu près son âge. Elle lui adressa un sourire bienveillant et lui répondit :

"Je ne risque pas de tout faire bruler mais seulement de me transformer en supernova."

Elle la toisa avec sérieux puis éclata de rire. Elle s'approcha et se présenta :

"Kira Laoneth, pyromane et poète."

Elle sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:56

Mizore regarda la fille et eu un léger sourire en entendant sa phrase. Elle se rapprocha de la jeune fille, elle avait l'air d'avoir a peut près le même age qu'elle, elle devait surement être au pensionnat vu qu'elle avait un pouvoir ce qui la fit un peu sourire. Elle se présenta ensuite.

''Moi c'est Mizore Hanako =D''

Elle regarda ensuite autour d'elle, sa faisait un moment qu'elle n'avait plus utilisé son pouvoir, peut être qu'il y avait une rivière ou quelque chose comme ça dans le coin =D Elle pourrait elle aussi s'entrainer un peu =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

Kira fixa l'inconnue... Non Mizore et lui demanda :

"Tu es au pensionnat ? Tu as quel pouvoir ?"

Elle se transformait petit à petit en pipelette curieuse et indiscrète. Elle continua :

"Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:10

Mizore hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si elle était au pensionnat, elle se dit qu'elle devait y être aussi.

''Oui je suis au pensionnat et je contrôle l'eau mais je suis aussi un vampire =D''


Elle essayait quand même de se cacher des rayon du soleil en se protégeant grâce au arbre même si s'était dur, elle était folle de sortir comme ça è__é.

''Je suppose que toi tu contrôle le feu =D''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:23

Kira retint un air contrarié lorsque la jeune fille lui apprit qu'elle maîtrisait l'eau. Elle se demanda :

*Est-ce qu'elle peut être une menace pour moi ?*

Sans perdre son air joyeux elle se contenta de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:33

[=O j'avais plus d'inspiration désolé pour le retard]

Mizore la regarda en souriant...l'eau et le feu, un mélange pas vraiment gentil enfaite, deux élément complètement différent.

''Ne t'inquiète pas je te lancerais pas d'eau promis ^w^ xD''


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Kira Laoneth
Poète
Kira Laoneth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon PC quelle question...
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Kira Laoneth
Pouvoirs: Feu
Coeur: Aki

Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:21

Avec un sourire, Kira proposa :

"Si on se baladait ? Tu cherches quelqu'un ?"

Elle sourit lorsqu'elle remarqua le regard de Mizore qui regardait à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )   Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à l'ombre des arbres ( pv Mizore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Dehors :: La forêt-
Sauter vers: