~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

Maka' et Mizore marchait toujours dans les couloirs jusqu'au moment où ils arrivèrent devant la chambre de Maka', elle ne s'était pas trompééééé O_O Miracle!! xD Elle eut un léger sourire et se tourna vers Maka' en souriant.

''On est arrivéééééééééé ^w^''

Dit-elle en souriant, Ryu' se mit a miauler joyeusement comme si il était content lui aussi x). Elle lui tenait toujours la main en souriant, elle était contente de ne pas s'être trompé et heureusement ils ne s'étaient pas perdu v_v Elle avait quand même eut peur a cause de ce panneau xD mais bon finalement tout fini bien x).

''T'as vu je me suis pas trompé =D C'est moi la plus foorte Razz xD''


Elle regarda ensuite Ryu', il..il s'était endormis O_O.

''Nyaaa Ryu' il s'est endormis O_O ''^^ il est tellement choupii quand il dort <<3 Faut pas le réveiller =D''


Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres, elle regarda ensuite a nouveau Maka' en souriant un peu plus qu'avant <<3.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:58

Makahito déposa doucement Ryu sur le sol à coté de sa chambre pour ne pas le réveiller et ouvrit la porte à Mizore pour la laisser rentrer. Il eut le temps de voir que ses affaires étaient bien dans sa chambre, il sourit donc à Mizore, et doucement.

"Je t'en pris après toi..."

Il la regardait avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:11

Mizore le regardait en souriant, il posa doucement Ryu' par terre sans le réveiller et il ouvrit ensuite la porte en laissant passer Mizo', héhé il était galant =3.

''Nyaa t'es galaant =D''

Dit-elle en souriant, elle entra donc dans la chambre et au passage elle déposa un bii'zouu si doux (Smile) sur la joue de Maka' en souriant.

''Nyaa t'a chambre lé plus grande que la mienne x) Fin'...je crois =x''

Dit-elle en souriant.

[pas d'inspi' pour le moment x__________x xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:17

[hrp: on est deux alors ^^]

Makahito entra à sa suite en refermant la porte doucement. Il était tous les deux et personne pour les déranger, il ferma le verrou doucement et alla vers le lit, où ils avaient posés ses sacs sans un quelconque ordre. Il les prit et sans cérémonie les mit dans l'armoire de gauche.

"Voilà, ranger pour le moment... ^^"

Il s'approcha de Mizore et l'embrassa rapidement.

"Je t'aime..."

Il l'enlaca tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:26

Mizore le regardait toujours en souriant, elle souriait beaucoup x__x, fin' bon vaut mieux sourire plutôt que pleurer =D Breef, elle le vit ranger ses affaires et ensuite se rapprocher d'elle pour l'embrasser, il lui murmura ensuite 'je t'aime' ce qui la fit un peut rougir mais pas beaucoup =D.

''Moi n'aussi je t'aimeuuh <<3''

Dit-elle en se serrant un peu plus contre lui et en passant ses bras autour de lui =D Caliin powaa <<3 XD Elle posa doucement sa tête sur son épaule en souriant légèrement et en le regardant discrètement =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

Makahito lui prit tendrement le visage et embrassa Mizore langoureusement.

*elle est si douce...*

Makahito pouvait rester comme ça tout le temps si personne ne venait les déranger. Il l'enlaca toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:59

Mizore avait un léger sourire et rapprocha sa tête doucement jusqu'à ce qui lui prit tendrement la tête pour la rapprochais un peu plus, elle rougit un peu et il l'embrassa ce qui la fit rougir un peu plus mais elle se laissait faire, elle était si bien comme ça <<3.

*Ny'aaa j'suis tellement bien quand il m'embrasse <<3 Je l'aimeuuh tellement =3*

Elle passa ses bras autour de lui en se serrant un peu plus contre lui. Elle pourrait rester là toute sa vie, comme ça, contre lui...<<3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:55

Makahito toujours collé à Mizore levita et alla vers son lit pour qu'ils s'asseyent (ou plus...^^). Une fois assit Makahito rembrassa Mizore dans une meilleur position (^^).

*je suis bien là... c'est le plus beau jour de ma vie...*

Il l'embrassa et étant trop mal assis il s'alongea tirant Mizore à lui.


[apres un grand temps de non-inspi j'ai réussi qu'a pondre ça... désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:48

Mizore était toujours contre lui, elle se sentait si bien...elle s'était perdu dans ses pensées et lorsqu'elle réussit a revenir sur terre ils étaient assis sur le lit =O...Il la ré embrassa ce qui la fit sourire, elle se sentait si bien qu'elle n'avait pas envie de le lâcher.

*Raah j'suis trop bien *O* j'ai pas envie qu'il me lâche ^w^*

Il s'allongea en tirant Mizore vers lui, elle rougit un peu sur le coup mais sa ne la dérangeait pas d'être comme ça =D. Mizore rougissait toujours un peu mais un peu moins...Elle posa sa main sur la joue de Maka' et la fit doucement glisser tout en l'embrassant, elle était tellement bien =O. Après quelques minutes elle recula la tête tout en passant doucement sa main sur sa joue.

''Je t'aime ^0^''

Elle posa sa tête sur son épaule en fermant doucement les yeux et en lui faisant un petit calin <<3.

[j'ai un peu rajouté des trucs parce que j'ai un peu d'inspii' XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Empty
MessageSujet: Re: Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]   Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ny'enfin arrivé dans la chambre =D [pv: Maka =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Les chambres (mixte) :: Chambre 2-
Sauter vers: