~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée discrète [Terminé !! ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Makahito marchait traznquilement, il passa devant deux trois élèves, sans que ceux ci ne le remarque, il avait toujours été discret, pourquoi changer... IL se drigea donc vers les escaliers menant au premier afin de se familiariser avec les lieux.

*autant se perdr maintenant que pendant les cours...*

Il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde mais personne ne semblait le remarquer, ce qui ne le dérangeait pas.

"Bon c'est parti pur une petite visite."


Dernière édition par Makahito Tejuki le Lun 29 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:50

Mizore se promenait dans le coin comme a son habitude, elle préférait trainé dans les couloirs plutôt que faire ses devoirs v_v Bref, elle marchait tranquillement, vêtue du son uniforme favoris xD Elle se dirigea vers le hall pour voir si il y avait quelque chose a faire ou si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait mais non il n'y avait rien...sauf un garçon qui essayait de se faire discret, elle décida de le suivre discrètement pour savoir où il allait vu que c'était un nouveau peut être qu'il allait se perdre v_v Elle marchait discrètement jusqu'à ce qu'un miaulement se fit entendre x__x elle tourna la tête et vit...son chat v__v Toujours a la suivre.

''Je t'avais dis de rester dans la chambreeeuuuh >__< Tu ne m'écoute jamaiis faut que je te le dise en quelle langue T__T''


Il lui répondit d'un miaulement alors elle le prit dans ses bras et lui caressa doucement la tête en souriant, elle se dit que le garçon avait dû la remarquer donc elle sortit de sa cachette en souriant et se rapprocha de lui ^^.

''Sa..salut ^^ Tu..tu es nouveau? ^^ Tu n'as pas peur de te perdre en t'aventurant tout seul dans le pensionnat?''

Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:55

Makahito marchait depuis cinq petite minutes, quand il entendt un miaulement et une jeune fille, derriere lui, parler à son chat Il se retourna et vit la jeune fille sortir d'un endroit qui pourrait très bien ressembler à une cachette. Il la regarda sans expression. Qund elle lui demanda si il n'avait pas peur de se perdre, il eut un léger sourire.

"Mieux vaut se perdre maintenant que pendant les cours, non ?"

Il tendit la main vers la jeune fille.

*mieux vaut se faire des ami rapidement...*

"Je m'appelle Makahito Tejuki, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:02

Mizore le regarda pendant un long moment, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle aimait bien regarder les gens et essayer de voir un peu plus loin mais c'était dur de voir plus loin que le bout de son nez..Elle attrapa sa main lorsqu'il la lui tendit en souriant.

''Moi c'est Mizore Hanako ^^''


Dit-elle toujours avec le sourire, elle avait cette habitude de toujours sourire même quand sa allait mal, on lui avait apprit a sourire pour guérir mais c'était dur de sourire quand la vie n'est pas belle v_v.

''Personnellement je préférais me perdre avant de venir au cours de math plutôt que de savoir le chemin dès le début xD''

Dit-elle en souriant encore plus, elle détestait les cours et sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:10

La jeune fille souriait tout le temps, ça faisait presque forcé à force...[xD] Makahito remit sa main dans sa poche quand la jeune fille la lui lacha. Quand elle dit qu'elle prférait se perdre plutot que d'aller en cours, Makahio compris très clairement qu'elle n'aimait pas les cours.

"On va bien s'entendre alors... Je ne suis pas fan des cours non plus, enfin... ça fais longtemps que je n'ai pas eu de cours alors... je sais pas trop ^^"

*ça va bien faire 9 ou 10 ans...*

Il sembla un bref instant pensif.

"Tu saurais pas où sont les chambres par hazard ? parce que en fait on m'a dit de poser mes affaires, et qu'elles seraient monté dans ma chambre mais je voudrais vérifier qu'elles y sont."
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:19

Mizore l'écoutait attentivement, il n'aimait pas les cours non plus? Cool ils allaient bien s'entendre alors ^w^ Sa faisait longtemps qu'il n'avait plus eut de cours? Bizarre mais en tout cas il avait de la chance v_v elle sa faisait un bon moment qu'elle allait en cours et surtout en heure de colle xD.

''Moi je dors la plus part du temps en cours v_v et puis on m'envoie souvent en colle >o< Les profs ne m'aiment pas XD''

Elle sentit ensuite quelque chose tirait en bas de sa jambe, elle baissa la tête et vit son chat, il la lâchait pas v_v Elle le prit ensuite dans ses bras (le chat hein xD).

''Ryuuu' je t'ai dis de monté dans la chambre --'' Si quelqu'un te vois t'es mal v_v''

Elle entendit ensuite la question de Maka' (surnoom *O* xD) et le regarda.

''Les chambres c'est en haut ^^ fin' au deuxième étage si tu veux je t'y emmène ^^''
Dit-elle en caressant la tête de son chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:25

[hrp: Maka'... mouais ca va...]

"Ah oui je veux bien que tu m'y emmenes, comme ça t'en profitera pour me montrer les salles de tortu...euh de cours héhé"

Il souria comme si il n'avait rien dit. et se décala pour la laisser passer.

"Il est mignon ton chat..."

Il approcha sa main pour le caresser.

"Il s'apelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:32

[moi je trouve ça meugnooon xD]

Mizore le regardait toujours avec un léger sourire, elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait lui montrer les salles de cours. Elle s'avança doucement et s'arrêta lorsqu'il lui parla de son chat, elle se tourna vers lui en le regardant a nouveau lorsqu'il caressa son chat.

''Il s'appelle Ryu' ^^ enfin Ryu' c'est son prénom en raccourcis mais son vrai prénom c'est Ryuuku =D mais je trouve que Ryu' c'est mignon ^w^''


Le chat se mit a ronronner lorsqu'il le caressa ce qui fit sourire la jeune fille, elle aimait tellement lorsqu'il faisait ça, sa le rendait encore plus mignon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

Le chat ronronna quand Makahito le caressa. Il sourit (moi pas le chat ^^) et retira sa main en mumurant au chat.

"Tu es aussi mignon que ta maitresse"

Makahito souria.

"Bon et bien allons y, direction les chambres, chère guide."

Il s'inclina tel un portier laissant la place au gens qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:45

Le chat miaula lorsqu'il retira sa main, comme si il l'appelait pour avoir encore des caresses. Mizore sourit lorsqu'elle entendit le miaulement du chat.

''Il t'aime beaucoup apparemment ^^''


Dit-elle en regardant a nouveau Maka' (XD), elle avança a nouveau en souriant lorsqu'elle entendit sa phrase, elle tourna légèrement la tête pour le regarder discrètement.

''Viens je t'y emmène ^^ Et ne te perd pas en route hein ^^ XD''

Elle rigola un peu et recommença a marcher doucement mais en l'attendant quand même ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:53

[si tu va doucement, ca devrait aller ^^]

Il la suivit tout le long du chemin sans se perdre, et quand il pensait être perdu, il entendait le chat miauler.

"Heureusement que ton chat est là sinon je me serais perdu une bonne vingtaine de fois."

Il souria.

*c'est grand je vais réelement me perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:57

[héhé j'vais faire exprès de courir *O* non j'rigole xD]

Elle s'arrêta un moment lorsqu'elle entendit sa phrase, elle réfléchit un moment et s'avança vers lui, elle le prit doucement par le bras en souriant et en tenant son chat par l'autre bras, au moins comme ça elle ne le perdrait pas.

''Maintenant je suis sur de ne pas te perdre de vue xD''

Dit-elle en rigolant un peu, le chat se mit a miauler en léchant doucement la main de Mizore.

''Ryuuu' arrête sa chatouilleuuuuuuuh >___<''' XD''

Le chat s'arrêta et elle recommença a marcher tout en tenant Maka' par le bras pour ne pas le perdre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03

Makahito fut un peu surpris quand Mizore le prit par le bras, mais se reprit bien vite, et marcha au rythme de Mizore.

"Je vais me perdre quand tu seras pas là ^^"

*elle est jolie... elle doit deja etre prise... alors n'y pense meme pa makahito !!*

Il marcha silencieusement comme à son habitude. Il a les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

Mizore le regarda avec un jolie sourire lorsqu'elle entendit sa phrase. Elle tenait toujours son bras et avançait doucement.

''Ben je te lâcherais plus alors =D''

Dit-elle en voulant dire qu'elle serait toujours avec lui si il se perdait.

''Comme ça au moins tu te perdras pas Wink Comme je serais là t'auras pas de raison de te perdre =D''


Dit-elle avec un immense sourire, son chat miauler toujours mais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Makahito rougit un peu, mais se reprit avant d'etre vu.

"Perspective très interessante Mizore, je pourais te prendre au mots."

Il souria franchement.

"Mais bon, tu va vite déjanter si tu es toujours me coller, surtout que je ne dors pas beaucoup...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:51

Mizore souriait toujours, elle le regarda pendant un long moment, l'écoutant, le sourire aux lèvres.

''On pari que je peux tenir très longtemps en restant avec toi le plus longtemps possible? =D''

Dit-elle avec un sourire plus grand qu'avant.

''Pour dormir c'est pas un problème pour moi ^^ Je suis en quelque sorte une amie de la nuit ^^''

Bah oui fallait pas oublié que c'était un vampire =D M'enfin un gentil vampire qui s'attache beaucoup au gens =D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

Makahito s'y connaissait suffisament pour savoir que quand une personne disait que c'était une amie de la nuit, il avait fort à parier que c'était une vampire. Ainsi afficha t il un sourire compatissant et chaleureux.

"Et bien si tu es prête à tenter le diable qu'il en soit ainsi. A celui ou celle qui se lassera de l'autre en premier."

Il dit cette phrase sur un ton d'humour franc.

*ça va être bien si on reste collés...*
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:44

Mizore eut un sourire amusé lorsqu'elle entendit sa phrase, elle ne perdrais pas sa s'était sur =D Mais lui il se lasserait surement vite...Bref elle entendit son chat miauler d'un ton joyeux et tourna la tête vers Ryu'.

''Il a l'air partant lui aussi Razz xD''

Elle rigola et reporta son attention sur Maka' toujours en souriant.

''Croit moi tu te lassera bien vite v__v On se lasse vite de moi >__<' Fin' bon je gagneraiiiiiiis xD''

Dit-elle en souriant d'un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

Makahito avait un sourire joyeux comme collé à son visage, qui ne s'enlevait plus.

"Je pense pas que je me lasserai de toi... c'est moi qui vais gagner, c'est sur."

*non... je me lasserai jmais de toi...*

Il était heureux, et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il avait réussi à se faire des "amis" avant même d'arriver en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:18

Mizore le regarda avec un immense sourire et pendant un long moment. Soudain son chat se mit a gigoter, une souris!!

''Ryuu' arrêteuuuh!! >o<''

Il la griffa et elle le lâcha, le chat se mit a courir après la souris ce qui la fit soupirer...Elle détestait quand il faisait ça --''.

''Rooh et puis zut j'lui cours pas après cette fois xD Héhé tu crois vraiment que tu vas gagner Razz''


Elle le regardait toujours en souriant.

''N'eet moi qui vais gagnerrr Razz'' Dit-elle en s'accrochant a son bras, un immense sourire au visage ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

"Il a l'air d'aimer chasser les souris... mais pas toi..."

Makahito rigola brievement.

"Je te dis que c'est moi qui vais gagner."

Il s'agrippa aussi un peu à Mizore.


*je sens que je vais être très bien avec elle... non makahito ici !! pas avec elle !! oublie !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Mizore le fixa pendant un long moment, c'était une habitude chez elle de fixer les gens xD Elle rigola un peu par rapport a sa remarque.

''J'ai arrêté de chasser les souris il y a bien longtemps Razz xD''

Dit-elle en rigolant, elle regarda dans la direction où le chat était partit et soupira, il reviendra quand il en aura envie --''. Elle eut un léger sourire lorsqu'il s'agrippa un peu a elle

''Naah c'est moi qui gagneraaa =D Je gagne toujours ^w^ Et je te le prouverais que c'est pas toi qui gagnera mais moi ^w^ Je te suivrais partout, jour et nuit Razz''


Elle lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:52

Makahito sembla reflechir un bref instant.

"En meme temps ca va etre dur... on m'a dit que j'étais tout seul dans ma chambre alors tu pourra pas être tout le temps avec moi ^^"

Il la regarda et souria.

"Donc je vais gagner.... dis donc il fallait pas tourner là ? Il y a marqué chambre là."

Il indiqua un panneau sur la droite avec marqué chambre et une flèche vers le couloir en queston.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
Eleve fille
Mizore Hanako


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Mizore
Pouvoirs: Vampire + Eau
Coeur: Am0ureuu'zz

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:56

Mizore haussa les épaules, elle le regarda avec un grand sourire, elle allait pas le lâcher et rien ne l'arrêterais =D.

''M'en fou rien ne m'arrêtera xD J'viendrais te voir discrètement Razz''

Dit-elle en souriant. Elle regarda ensuite le panneau et réfléchit, elle l'avait jamais vu se panneau ¬_¬''

''Hum...je l'avais jamais vue ce panneau xD Fin' bon si c'est marqué chambre c'est que sa doit être par là v_v Sa s'trouve c'est un piège O_O Bon ny'allé vient on va voir =D''


Elle l'entraina par le bras, toujours le sourire aux lèvres x).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-school.forumactif.org
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:58

Makahito s'etonna.

"Et il y a souvent des pièges comme ça ici ??"

Il sourait.

*si oui, je sens que je vais m'éclater ici... avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminé !! ^^]   Arrivée discrète [Terminé !! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète [Terminé !! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le hall-
Sauter vers: