~The Dark school~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark school~

Entrez dans cette école où la magie fait partit de l'école. Et oui le surnaturel n'existe pas que dans les livres =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:48

Dans la ville de l' école "Dark School", les ruesb étaient presque déserte, aucuns bruits ne se faisane tnetendre ... Apart les bruits de pas des passants.Un bus s' arreta devant un arrêt, et la porte s' ouvrit.Seulement trois personnes descendit du transport, deux filles et un garçon.
La première qui en descendit, était une jolie blonde, ayant de grands yeux vert emeraude, ainsi qu' un joli petit sourire sur ses lèvres.Elle portait une petite robe, assez simple, bleu turquoise, qui lui allait à ravir.Sa valise en main, elle attendit que ses deux amis descendent.
Le second, plutôt, la seconde, était aussi une jeune fille, un peu plus grane que la blonde.Elle avait des cheveux noirs, attachés avec une pince.Elle avait des yeux bleu ciel, légèrement tiré en amande.Elle avait une petite jupette rose, et une légère veste pastelle.Comme l' autre fille, elle avait un sourire sur les lèvres.
Le troisième fit son apparition.Il faisait une tête de plus que la brune, et ses yeux avaient la même forme qu' elle.Sauf, qu' ils étaient de couleur rouge sang.Il portait une veste noir en cuir, avec un tee-shirt gris en dessous, et un jean, déchiré aux niveau des genoux.Il portait un bracelet métallique, rayé noir et gris.Contrairement à ses deux amies, il n' avait aucun sourire, il paraissait même énervé.
Ils commencèrent à parcourir la ville, sans un mot ... Et cela, pendant un quart d' heure, jusqu' à ce que la brune, dit enfin :


- Dis-moi Shugojin ^^ les filles du Bus avaient l' air de te plaire ... Non ?En tout cas, elles n' arretaient pas de t' observer ...

- N' importe quoi Tenshi !Arrêtes de raconter des bétises pareil !Tu vas pas commencer à me saouler dès qu' on arrive non ?Pfff ...

répondit-il énervé.Les deux filles rigolèrent doucement.Tenshi alla voir Shugojin, et en lui prenant le bras, et en l' embrassant sur la joue, elle ndit d' une voix douce :

- Je rigolais p'tit frère voyons ^^

Shugojin enleva vite son bras des mains de sa soeur, agacé, mais aussi car sa soeur touché un point sensible.

- Arrêtes tu me fais mal ...

Tenshi observa son frère gentiment, puis elle baissa le regard.Enfin, quelques minutes plus tard, ils atteignirent le devant du Pensionnat.Voyant que la blonde et son frère hésitaient un peu à rentrer, elle prit la main du garçon et de la blonde, et elle les tirèrent à l' intérieur.Elle referma la porte, une fois rentrés dans le hall.Les deux filles observèrent le décor, et la blonde, qui n' avait pas parlé depuis le début, dit enfin d' une voix douce :

- C' est vraiment magnifique ici ^^

- En effet Nina ^^

- Si vous le dites ... dit Shugojin, ne voyant pas ce que le hall avait d' extraordinaire.Il s' avança dans le hall, et dit, sans s' arrêter d' avancer, et en tournant légèrement la tête vers les filles :

- Bon vous ve...

Il ne vit pas la personne devant lui, et il se cogna contre lui, plus particulièrement sur le bras ou il avait mal.Il frisonna, et énervé, il dit, ayant reculé d' un pas ou deux à cause de la bousculade :

- Non mais t' aurais pas pu faire gaffe toi ?!

Nina rejoignit Shugojin, en le tenant par l' épaule, elle lui dit:

- Du calme voyons ... Tu t' es fais mal ?Veuillez l' excuser ... rajouta-t-elle en se tournant vers la personne que Shugojin avait bousculé, tandis que Tenshi rejoignit le petit groupe, inquiet pour son frère
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:56

Makahito avait bien vu le gars mais il pensait qu'il allait se pousser alors il avait continuer à marcher, mais quand il lui rentrit dedans il réussi à un peu esquiver et ne lui cogna que le bras, mais le garçon semblait avoir une ancienne douleur au bras, ainsi grimaça-t-il.

"Il n'y a pas de mal ^^ J'avoue que je vous ai vu, mais j'ai pensé que vous alliez vous décaler avant.. désolé.... Vous êtes nouveaux ici ? Je ne vous ai jamais vu."

Makahito souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:31

- C' est bon lâchez-moi les filles >< Et je m' en fou totalement de tes excuses, tu peux te les garder pour toi !

répondit agressivement Shugojin, en se tenant le bras, et en se mordant la lèvre pour ne pas crier encore une fois sur le pauvre garçon qu' il avait bousculé.Il regarda froidement le garçon avec ses yeux rouges, et il lui tourna le dos, s' en allant s' adosser contre le mur.Nina le suivit, en lui tenant délicatement la main, pour qu' il se calme un peu, tandis que Tenshi alla voir le garçon, et elle dit :

- Ne t' en fais pas, il est toujours comme ça ^^' Sinon, je fais les présentations ?Mister-la-grogne est mon petit frère, du nom de Shugojin.La jolie blonde qui l' accompagne, se nomme Nina ...

En attendant son prénom, elle se retourna et souria au garçon, en faisant un petit coucou de la main, puis elle se retourna vers le garçon.Tenshi mit ses mains sur les hanches, et elle dit en observant le garçon de ses yeux bleu ciel :

- Et moi, c' est Tenshi =3 Et pour ce qui est du statut de nouveau, il n' y a que Nina qui est nouvelle, enfin, en quelques sortes ... Nous sommes ses anges gardiens ... Bien que le mot "ange" ne soit pas approprié à mon frère ...

- TENSHI !

Tenshi rigola doucement, et elle dit à SHugojin :

- Je rigole voyons ...Mais c' est quand même la vérité ... rajouta-t-elle doucement au garçon qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:41

Makahito souria à la phrase rajoutée doucement par Tenshi.

*des anges gardiens...*

"D'accord alors on ne vous vera pas beaucoup ou j'ai encore des chances de rentrer dans Shugojin ? ^^"

Makahito rigola un peu et fit une légère courbette.

"Et bien moi c'est Makahito, si vous avez besoin d'aide en quoique ce soit dites le moi je vous aiderais comme je peux ^^"

Makahito se redressa toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

Lorsque Tenshi entendit les paroles du garçon, elle eut un petit sourire malin.

Et bien ... Pas tout le temps dans cette forme ... Dans quelques minutes tu verras de quoi je veux parler Wink Et t' inquiète pas, je pense pas que tu rerentre une seconde fois sur mon frère ... Tu auras plutôt l' occasion de l' écrabouiller ...

Puis, quand il se présenta, Nina prit Shugojin par la main, et elle le fit avancer vers Makahito.Elle s' inclina légèrement poliement, et elle dit :

- Enchanté de faire ta connaissance Makahito-sama ^^, ne t' inquiète pas, je pense bien qu' à trois, on aura pas trop de problème ... Parcontre, comment peut-on prendre une chambre ici ?

Deux éclairs fit leur apparition dans le hall, et à la place de Tenshi et Shugojin, se trouvait deux lapins.Nina se dépécha de déposer Shugojin, a terre.A la place de Shugojin, se trouvait un lapin noir, avec des oreilles crépus, de petites cornes noir, et de grands yeux rouges perçant.A sa patte gauche, un bandage était installé.
Quant à la place de Tenshi, une lapine blanche avec de grands yeux bleu, une auréole au dessus de la tête, tandis que ses oreilles, rose au bout, ressemblaient des ailes.Elle se mit à battre des ailes, pour atteindre la hauteur de Makahito, et elle dit :


- Voila notre vraie forme =3 Nous nous transformons en humain pour la surveiller et la protéger en cas de danger !
- Pfff, me voila tout riquiqui face à ce makamachin ><
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:14

Makahito failli éclater de rire quand ils se transformèrent en lapin.

"Et bien... vous êtes mignon comme ça ^^"

Makahito montra un endroit vers le fond.

"il faut aller voir ça à l'administration si tu ne le sait pas encore... mais normalement il te le dise... en tout cas moi il me l'ont dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:09

SHugojin s' aperçut de la réaction de Makahito, réaction qu' il n' apprécia guère d' ailleurs ... Il se retourna vers le garçon , et il dit en l' observant froidement dans les yeux :

- Si je te vois encore une fois rigoler, prépare ton seau d' eau pour éteindre l' incendie que j' aurais provoqué à ton caleçon ><

Nina et Tenshi rigolèrent.Toujours aussi susceptible celui-là !Le lapin noir se mit à voler, et il alla se déposer sur la tête de Nina, en demandant en changeant le ton de sa voix :

- Sa te dérange si je me repose sur ta tête Nini ?

- Bien sûr que non ^^Et non Makahito-sama, on ne le savait pas enfait ... Nous sommes venus ici, un peu ... Précipitemment on va dire ...

Nina alla prendre sa valise, et elle proposa à Tenshi :

- Bon, on y va ?

- Très galant Makamachin, tout homme galant aurait accompagné ces demoiselles ... Franchement, je plains ta petite copine si tu es aussi gentleman avec nous qu' avec elle.

- SHUGOJIN !! s' écria les deux filles en même temps.Tenshi rigola, et elle dit :

- Ne t' inquiète pas, ne te sens pas obligé de nous accompagner.Et je suis sûre que tu es un vrai gentleman avec ta petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

Makahito n'en put plus et éclata de rire quand Shugojin lui dit qu'il allait mettre le feu à son caleçon.

"Le feu... j'adore ça... Mais si vous voulez je vous accompagne à votre chambre on passe vite fait à l'administration je crois que c'est affiché. Je t'aide même à porter tes valises si tu veux^^"

Makahito souriait, il avait réussi à réfréner son fou rire rapidement.

*ça va être marrant avec eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:51

- Grrrr ><

Shugojin observa le garçon, et ne cilla pas des yeux pendant une bonne vingtaine de secondes, jusqu' à ce qu' une boule de feu se créa juste à quelques millimètres du nez de Makahito.

- Tu adores toujours le feu ..?!

- SHUGOJIN !Arrêtes tes bétises !T' inquiètes pas Makahito, ce n' est qu' une illusion, il n' a plus assez de magie pour créer une vraie boule de feu U_U

- Rapporteuse ! T' étais pas obligé de lui dire !Pfff TT_TT

Nina ne fit pas attention à ce qui venait de se passer, elle en avait tellement l' habitude, qu' elle ne disait plus rien, Tenshi connaissait toutes les parades contre son frère.Avec un petit sourire angélique, elle répondit à la proposition du garçon :

- Je veux bien pour l' Administration, et ok aussi pour les valises si sa ne te dérange pas bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:42

Makahito avait ressenti que ce n'était qu'une illusion, il n'y avait pas eu ce petit changement caractéristique dans l'air qui disait qu'il y avait le feu près de lui. Il garda donc son sourire du début à la fin.

"Et bien je vous y emmene."

Makahito prit les valises de Nina et partit en direction de l'administration.

[Il y a pas d'administration donc on continue ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:03

[0K !]

- Merci Makahito-sama C' est très aimable de ta part ^^

dit-elle en se mettant à marcher avec le jeune homme.La petite lapine blanche, se mit à les suivre en volant, puis elle dit, en allant se déposer sur la tête de Makahito :

- Je peux me reposer sur ta tête stplaiiiiiiiiiiiiit =3 Je suis fatiguée du voyage, en plus, Shugojin m' a fatigué avec sa mauvaise humeur ^^

Elle crut que son frère allait répliquer, mais il ne dit rien.Lorsqu' elle tourna la tête vers Nina, elle vit Shugojin, qui était en train de dormir paisiblement ur la tête de sa potégée.

- Depuis qu' il c' est fait attaquer, il est souvent fatigué tu trouves pas Nina...Là, parcontre not' petit diable ressemble à un ange ,,^_^,, Dis-moi Maka', ty 'as quel âge ?Nina en a 15, quand à moi et à SHugojin, nous n' avons que un mois et dix sept jours ^^

- Oui, en effet, il c' est endormi comme un bébé ... Et pour votre âge ...Dix huit aujourd' hui, dans deux heures environ plus exactement rajouta Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:47

Makahito fut un peu surpris quand Tenshi se posa sur sa tête mais se reprit bien vite.

"Oui bien sur ^^"

Il tourna lui aussi la tête et vit que Shugojin dormait. Quand les "filles" parlèrent de l'attaque de Shugojin, Makahito parut étoné.

"Qu'est ce qui lui est arrivé ?... Moi j'ai 17 ans... Mais vous êtes très jeune alors ^^"

Makahito rigola et s'arreta devant une porte avec marqué "Administration". Il toqua et rentra.

"Bonjour!! je voudrais avoir un renseignement au sujet d'une chambre s'il vous plait ^^ C'est pour la jeune fille "

Il montra Nina.

[je vais un peu rajouter...]

La dame qui s'occupait de l'administration leva les yeux vers Makhito puis vers Nina.

"Votre nom et votre prénom s'il vous plait jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:30

Lorsque Makahito demanda ce qui était arrivé à Shugojin, Nina palit un peu, et Shugojin aurait eut la même réaction, si elle serait humaine à ce moment là ...Nina baissa la tête, et elle dit, en se tripotant les mains :

- Et bien ... Un soir, je suis allé cueuillir des plantes dans la forêt à côté de chez moi ... Je m' y suis trop aventurée, et j' ai faillis me faire attaquer par une bête sauvage ...

* SI je ne serais pas partis aussi tard dans la forêt, Shugojin ne se serait pas fait attaqué ...*

- Un loup-garou plus précisement ...Shugojin et moi nous sommes transformé en humain pour défendre Nina, et il c' est fait attaqué au bras ...On a pas eu le temps de bien le soigner chez Nina ...

* C' est moi la plus grande, j' aurais du protéger SHugojin ...*

Ils arrivèrent devant l' administration, et Makahito toqua à la porte, puisil ouvrit.La femme se trouvait devant eux, et elle leva la tête.Makahito demanda pour Nina, et la femme demanda son nom et son prénom.Nina s' avança encore de quelques pas, et elle dit d' une voix tendu :

- Tsumi Nina ...

[Désolé, avant hier j' avais posté mon message, mais j' ai eu une coupure d' inetrnet, je me sentais pas de refaire mon message lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:46

[d'accord ^^]

La dame pianota brievement sur son ordinateur et releva la tête vers les deux jeunes gens.

"Chambre 2, vous pouvez la guider s'il vous plait."

"Oui je m'en occupe."

Makahito sortit suivit par Nina, puis il ferma la porte.

"Tu dois t'en vouloir un peu... mais faut pas, tu savais pas..... oh !! au fait tu es avec moi... enfin je veux dire... on est dans la même chambre."

Makahito souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

Nina sortit de l' administration, suivant Makahito.Lorsqu' il eut fermé la porte, elle lui répondit :

- J' aurais mieux fait de les laisser à la maison ...

- Arrêtes de dire des bétises Nina, c' est nous qui avons voulu te suivre >< Et moi j' ai même pas pu protéger mon pet... Quoi ?!!On est dans la même chambre que toi oO ?Kyaaa !Mais c' est super !!

Nina eut un petit sourire.Au moins, pour la chambre, elle n' avait plus à s' inquéter, Makahito est un sympathique.Parcontre, sa risquait d' être dur pour Shugojin ...Voyant que sa protégée n' avait pas le moral, Tenshi partit de la tête à Makahito, et elle fonça sur le ventre de Nina.Un élair ébluit alors la pièce, et quelques secondes plus tgard, Nina se retrouva dans une robe blanche, lui arriva un peu en dessous des genoux, avec des ailes, et une auréole.

- Tenshiiiii --' pourquoi tu as fais sa ..?

- Allééé !Rigole un peu !Sa te plait pas d' être en ange ?Tu veux peut-être que se soit Shugojin ? répondit une voix sortit de nul part.

- non c' est bon ^^' Je t' explique avant que tu ne deviennes fou Makahito ... En plus d' être mes gardiens, Tenshi et Shugojin sont un peu mes deux âmes angélique et démoniaque ...Sans eux, je ne suis qu' une simple humaine ^^

- Et toi Makahito c' est quoi ton pouvoir ?

Shugojin était à présent, en train de flotter dans les airs, soutenus par la petite auréole, toujours en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

Makahito fut effectivement un peu surpris quand Tenshi disparut dans le ventre de Nina mais il se reprit très vite et l'explication de Nina finit de le rassurer.

"Sympa comme pouvoir !!"

Quand Tenshi lui demanda ce qu'était son pouvoir Makahito sourit.

"Je peux rapetisser..."

Il fit voler Nina comme si c'était lui qui rapetissait et pas elle qui montait.

"Tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:01

- Rapetisser ..?

demanda-t-elle, avec un petit rire.Tout à coup, elle se mit à voler dans les airs.Elle éclata doucement d' un rire angélique, en mettant sa main devant la bouche.

- Waow ^^ Mais c' est super que tu puisses faire léviter des choses !

- Si jamais Shugojin se réveille, je te parie un rendez-vous avec un beau garçon qu' il fera une attaque x3

Tout en continuant de voler, Nina fit battre ses ailes, et elle se mit à voler à travers toute la pièce, avec un petit rire.

- Hihihi arrêtes Tenshiiii -^_^- Repose-moi par terre, et arrête de me contrôler voyons !Moi tout ce que je peux faire, c' est voler, mais j' ai du mal a contrôler mes ailes, surtotu quand Tenshi s' en occupe elle même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:09

Makahito sourit, sa petite farce n'avait pas fonctionner, il lévita tout de même jusqu'a la hauteur de Nina.

"Je vois ça... mais toi c'est beaucoup plus encombrant..."

Il vola autour de Nina esquivant habilement tous ses battements d'ailes et les murs et plafond.

"Mais c'est pas mal quand même... ^^"

Il montra un escaliers un peu plus loin.

"C'est par là. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Tsumi
Diablesse Angélique
Nina Tsumi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The Dark School ;P
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre personnages
Prénom:: Nina, Tenshi et SHugojin
Pouvoirs: Feu/Vol/Eau/Language angélique
Coeur: Elle a un petit faible pour un "garçon" du pensionnat ;)

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:14

- En effet, cest assez encombrant ^^ Ok, je te suis, mais par la marche.

dit Nina avec un sourire.A ce moment là, elle redescendit au sol, et, accompagné du même éclair, Tenshi réapparut au côté de Nina, qui était a=dans son ancienne tenue, Shugojin toujours en train de dormir sur sa tête.Elle monta les escaliers, suivit de Tenshi, en suivant le Makahito.

[Tu commences le rp ou je le commence ?=)]
Revenir en haut Aller en bas
Makahito Tejuki
rêveur
Makahito Tejuki


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : je sais pas, je suis perdu...
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre personnages
Prénom:: Makahito
Pouvoirs: air et apparition d'armes
Coeur: une charmante jeune fille... ^^

Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13

[Je m'en occupe ^^]

==> chambre 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Empty
MessageSujet: Re: Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]   Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges et le démon arriiiiivent =3 [Liiibre !^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark school~ :: Rpg :: Le hall-
Sauter vers: